Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Attention, mesdames et messieurs,
Attention au politiquement correct. Sachez qu'on ne dit pas : "Mine de rien" … mais … "Gisement épuisé" "Javelliser" … mais … "J'ai lu" "La maîtresse d'école" … mais … "l'institutrice prend l'avion" "Une route à deux voies" … mais … "Une biroute" "Un chapitre" … mais … "Un matou rigolo" "Sexologie" … mais … "Sport en chambre" "Concentrique" … mais … "Idiot émasculé" "Richelieu" … mais … "Sympa la baraque" "Le ton monte" … mais … "La fille moche prend l'ascenseur" "Jerrican" … mais … "J'me bidonne" "Monténégro" … mais … "Après vous, Monsieur l'ambassadeur" "C'est l'Amazone" … mais … "C'est là que j'habite" "Consensuel" … mais … "Génitalement attirante" "Un ingrat" … mais … "Un petit gros" "Allegro" … mais … "Vas-y l'obèse" "Le Petit Poucet" … mais … "Le gosse était constipé" "Mon amiral" … mais … "mon copain rouspète" "Un enfoiré" … mais … "Une année de perdue" "Potager" … mais … "Vieux copain" "Il a des CD" … mais … "Il est mort" "Un balcon" … mais … "Une soirée nulle" "Il habite à l'île Maurice" … mais … "Maurice habite près de Tourcoing" "Les grenouilles coassaient" … mais … "C'est quoi les grenouilles?" "Passer à l'heure d'été" … mais … "Venir pour le goûter " "N'importe quoi" … mais … "Que porte le nain?" "Le Massif Central" … mais … "Le gros au milieu" "Le Gospel" … mais … "L'enfant a un coup de soleil" "Acide aminé" … mais … "L'ecstasy du chat" "La bonne paella" … mais … "La femme de ménage est en vacances" "Echafaud" … mais … "He! ch'est pas vrai" "Il est chétif" … mais … "Il est chez le coiffeur" "Il est népalais" … mais … "c'est un beau bébé" "Gestionnaire de taches" … mais … "Directeur des ressources humaines" "Un match interminable" … mais … "Une rencontre entre de mauvais joueurs" "Calcutta" … mais … "Quelle chance tu as" Edit : ajout comme demandé ci-dessous : "Mon ami ivoirien"... mais ... "Mon pote a besoin de lunette" Dernière édition par Duino le Sam Mars 04, 2006 15:58, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Expdr trop fort !
![]() Tu aurais pu ajouter : "Mon ami ivoirien"... mais ... "Mon pote a besoin de lunette" ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Je me prépare à sortir, chaussures de courses, échauffement, barre énergétique...C'est bon j'y vais :
Vous savez pourquoi la grippe aviaire se propage plus vite dans les élevages de poussin que dans ceux de volaille adulte? ![]() ![]() - - Parce que un poussin égale deux.... ![]() C'est parti, je cours..................... loin ![]() ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 11:09, édité 1 fois.
|
|