J'aimerais supprimer cette foutue publicité sur ma page d'accueil Skype, mais rien à faire, ça part pas.
Inutile de préciser que le service technique de Skype n'a pas su résoudre ma requête.

Merci d'avance.

| 
       Bonjour, J'aimerais supprimer cette foutue publicité sur ma page d'accueil Skype, mais rien à faire, ça part pas. Inutile de préciser que le service technique de Skype n'a pas su résoudre ma requête.    Merci d'avance. | |
|  | |
| 
       Et y a pas un moyen via Flash Player de désactiver la pub sur Skype ?
        | |
|  | |
| 
       Ok, tant pis alors.
        | |
| 
       b'Soir, Je relance le sujet, Comment se débarrasser des Pubs sur skype… ?? Sur un PC, c'est plutôt simple et il y a plein de tutos mais pour mac ??##??? nada donc sur windows la solution semble être : Options internet/ sécurité/cliquez sur le logo site sensible puis sur l’onglet « sites » ajouter cette adresse https://apps.skype.com/ valider en cliquant sur l'onglet "ajouter " puis "OK" …Doit bien avoir moyen de faire un truc similaire sur un mac "n' di diu!" Quelqu'un (e) aurait pas une idée ????? | |
| 
       Le meilleur moyen reste de supprimer (Microsoft) Skype...   Bon, sorry... je sors.     | |
| 
       ajouter dans le fichier /etc/hosts la ligne  127.0.0.1 apps.skype.com | |
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
 L’équipe
 L’équipe

Supprimer tous les cookies du forum• 
					Le fuseau horaire est UTC+1 heure
 Supprimer tous les cookies du forum• 
					Le fuseau horaire est UTC+1 heure