Bonjour à tous j'ai installé une nouvelle version sur mon mac, il s'agit à présent de la version 10.9.1 mais depuis impossible d'ouvrir les applications Excell, Word etc...
Voici le message qui s'affiche lorsque j'essaye d'ouvrir un dossier Excel :
Impossible d'ouvrir l'application "Microsoft Excell" car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp afin que je puisse de nouveau utiliser ces applications ??
Merci d'avance
problème d'ouverture applications excel, word
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Merci,
c'est à dire qu'il faut que je change de version de logiciel MAC ou que j'installe de nouvelles applications excel et word ? |
|
En un mot, oui.
![]() ![]() |
|
Salut,
Petite suggestion… Plutôt que d'acheter Office 2011, Télécharger LibreOffice (http://www.logicielmac.com/logiciel/libreoffice-934.html) Il ouvre les .doc, les .docx, les xls … et est beaucoup moins contraignant. Je reconnais que l'interface est pas top (moins que NéoOffice) mais il fonctionne très bien. … c'est vous qui voyez … |
|
Au pire des cas, si c'est VRAIMENT nécessaire, tu peux installer ton ancien OS en dual boot ou virtual box. Mais le mieux est d'acheter une licence office 2011 compatible avec Mavericks, donc sur une bonne grosse partie des macs maintenant...
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel