Bonjour,
Je suis sous :
MacBook5,1
Intel Core 2 Duo (Intel 80486)
2,4 GHz
Version OS X Maverick 10.9
TechTool 7 version 7.0.2
Après l’optimisation des fichiers j’ai lancé l’optimisation volume. L’optimisation a été annulée et un message me demandait de lancer la reconstruction volume. Ce qui fut fait, mais le résultat est :
Infos B-Tree Origine : nb de feuilles 34
Infos B-Tree Etendues : nb de feuilles 33 (rouge)
[/i]
Y a-t-il une opération particulière pour régler ce problème.
Bon dimanche
Optimisation volume
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Allez savoir pourquoi, en lisant ce post, je peu pas m’empêcher de penser qu'il manque une info genre : qu'elle application ?????
![]() en subodorant qu'il s'agit d'onyx… ![]() |
|
Il a marqué TechTool 7, 7.0.2 qui, sauf erreur est "up-to-date" avec le plus tsunami des OS...
![]() Le plus simple serait de demander à Micromat (US) ou à Tri-Edre (F)... ![]() |
|
|
|
|
|
Merci @Polichinelle
Explication très claire et qui me permet de de diminuer quelque peu mon stress. Pour la petite histoire j'ai lancé Onyx (Automation) qui me demande au travers de Commande+R de lancer un réparation du disque dans utilitaire. Ce que j'ai fait et le résultat me dit que le disque est en parfait état ? Alors pour l'instant je laisse courir. Bon week-end |
|
Petite remarque par rapport à Onyx...
Nous avons la chance d'avoir Titanium, l'auteur d'Onyx, parmi les membres du forum et je crois savoir qu'il passe de temps en temps sur le forum. Alors, tu peux toujours lui poser tes questions, voire même, aller sur son site dédié à Onyx et ses nombreuses déclinaisons à travers le temps... et les OS. ![]() ![]() |
|
Bibi verrait bien un coup de DiskWarrior ; de plus, une sauvegarde, sauvegarde la bidouille de l'arborescence....jeux dangereux !! j'y ai joué une fois, puis après des redémarrages sur celui-ci et celui là....tout foutu !
![]() |
|
Avec TechTool 7, il a largement l'équivalent de Disk Warrior. Et optimisé pour Mavericks.
![]() Mais c'est aussi un utilitaire à considérer. Dommage qu'il ne soit pas localisé. ![]() ![]() |
|
Yes Sir, TechTool est un bon outil moins onéreux que DiskWarrior....à voir, le réel problème de notre ami ; si l'arborescence est vraiment en mauvais état, TechTool ne sera peut-être pas suffisant....à suivre...de plus, intéressant.
![]() |
|
Bonjour et Bonne Année,
J'ai finalement réglé mon problème avec DiskWarrior acheté aux US. À noter que leurs services commerciaux et assistances sont parfaits. |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel