Merci pour la visite.
![]() ![]() |
|
Belles images Bob, il va bien cet apn. Lorsque nous y sommes allé au musée Dali, en 94 je crois, il pleuvait.
![]() Merci pour la balade, et les souvenirs. |
|
c'est vrai que ce musée est à visiter, je l'ai fait plusieurs fois toujours avec autant de passion. L'APN me plait de plus en plus, et la plus heureuse est ma petite fille qui convoitait le D80 avec beaucoup d'intérêt.
![]() |
|
Ça fait une petite fille heureuse alors ?
![]() |
|
Oh, que oui
![]() |
|
Nous sommes en pleine période du brame du cerf, voici donc quelques images réalisées dans des conditions de lumière difficiles, souvent à plus de 2000 iso.
![]() En bordure d'un bois, presque invisible dans l'ombre et les hautes herbes, un mâle douze cors se remet d'une nuit de brame. De temps en temps, sortant de sa somnolence, il fait retentir son cri, profond et impressionnant. ![]() Le brame ressemble à un rugissement de lion, il hérisse le poil, une expérience unique et inoubliable. ![]() Ce cerf ne se lèvera pas, impossible pour nous de changer de point de vue, c'est à la fois frustrant et pas si grave, c'est déjà fabuleux d'avoir pu l'apercevoir ainsi. Il était à 80 ou 100 mètres. ![]() |
|
Plus loin, dans une prairie, au soleil couchant, un mâle parade au milieu de sa harde.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Là encore, le mâle affirme sa domination par son cri profond et grave. ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Si vous en avez la possibilité, essayez d'assister à ce moment exceptionnel, c'est inoubliable. Bonne journée à tous. |
|
Tu ne serait pas aller à Vizille dés fois ?
|
|
J'ai trouvé cette série extrêmement belle =)
C'est difficile d'approcher le cerf sans le faire fuir? Est-ce que tu pourrais en poster une du groupe (ou celle avec la pluie, superbe) en haute résolution? J'aimerais beaucoup en avoir une en fond d'écran. |
|
et dire que j'ai manqué cette sortie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut Alpindormant, oui nous avons fait un petit repérage avec ma douce et tendre, j'aime bien connaître un lieu avant d'y emmener quelqu'un.
Et dans ce cas, le quelqu'un c'est notre ami Bob et madame, je compte toujours sur vous monsieur Bob pour cette sortie, l'occasion peut être de retrouver Alpindormant sur place... A suivre. En tout cas, nous irons, c'est prévu. Skyisthelimit je ne suis pas certain que les images supporte un 20 ou 27 pouces, elles ont étaient prises à plus de 2000 iso, il y a du grain, mais tu peux m'envoyer ton mail par MP pour tester. |
|
Salut, c'est quand vous voulez.
|
|
La balle est dans le camp des sudistes du sud.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)