Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 4S Jailbreaké avec evasi0n (je ne me rappelle plus de la version de l'OS, 6.1 il me semble), depuis quelques mois donc.
J'ai rencontré un problème en installant une app via Cydia : au moment de l'installation j'ai eu une erreur et j'ai relancé le springboard.
Sauf qu'en se rallumant, j'avais l'écran d'accueil d'installation d'iOS, comme lors de la première utilisation de l'iPhone.
Il me demande donc de réactiver mon iphone via internet, ce que j'ai fait, mais impossible.
J'ai donc tenté une restauration via iTunes mais j'obtiens ce message : iTunes n’a pas pu se connecter à cet iPhone. Connexion à l’appareil impossible.
Dernière chose, si vous connaissez SBSettings, je peux y avoir d'accès à partir de l'écran d'activation et en cliquant sur "more" j'arrive sur l'écran d'accueil habituel mais les app ne sont pas accessibles ...
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider je vous en serais très reconnaissant ! Merci
Jailbreak qui tourne mal
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Le Jailbreak, une chose que je ne ferais jamais, tout cela pour gagner quelques Euro sur les applis, j'ai eu un 3, puis un 3GS, maintenant un 4S, le prochain un 5S si il sort, mais jamais je ne contournerai le système avec le jailbreak, car pour l'instant je n'ai jamais rencontré de problèmes que ce soit avec les MAJ ou autre. Désolé donc de ne pouvoir d'aider.
![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Salut,
recovery mode tu as essayé ? tu lui remets un os propre et tu le rejailbreak après (si tu lui as pas mis un baseband d'ipad j'ai pas trop suivis les derniers jailbreaks...) Sauve peux-etre ton iphone avant si tu as des choses importante et si tu y arrive toujours. http://www.veilleperso.com/mode-dfu-iph ... overy-4098 ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
![]() Prince des Raymond
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Sam, que veux-tu dire "faire ce qu'on veut avec son téléphone"
Téléphoner, envoyer des SMS ou MMS, vérifier sa boîte mail, faire des phitos et j'en passe. Tout ceci est possible sans modifier le système, alors ou est le profit sinon sur le téléchargement illicite d'applis. Personnellement j'ai un GPS intègré dans la voiture, cela ne m'a pas empéché d'acheter l'appli TomTom sur mon iPhone, car je préfére ce logiciel que celui intégré dans ma voiture. Les applis sont du boulot pour ceux qui les écrivent, donc qui dit travail, dit salaire.... non? ![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
customiser l'interface avec des thèmes ou autre application en tout genre, combler les manques de l'iphone avec sbsettings par exemple pour ce qui est de l'accès rapide au réglage de base (luminosité, 3g, wifi etc...), à l'époque faire des dossier pour mettre ses app, avoir un système de multitâche plus performant, avoir les fonctionnalités volontairement oublier pour les "anciens" iphones, installer des app autres que sur app store (pour rappel il n'y a pas que cydia et tout les app ne sont pas "piraté" il y en a aussi d'autre éditeur qui vende leurs apps), enfin voilà quoi...
perso si j'achète une voiture, j'ai pas envie qu'on me dise: "bah enfaite t'as le droit de rouler que à cet endroits et pas ailleurs, et d'ailleurs on va te brider ta voiture pour pas que tu puisse le faire ..." c'est un point de vu perso, que bcp de monde partage (vive l'opensource \o/) ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
![]() Prince des Raymond
|
|
Je n'aurai pas mieux dit.
![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
|
|
<MODE FLOOD ON>
Apple a fait des hackintosh ?????? ![]() Arrêtez de dire n'importe quoi!! Apple a vendu des licences de Mac OS, ainsi que les ROMs de l'époque (PowerPC) a des boîtes telles Power Computing, et qui ont fait du compatible Mac - ou des clônes Mac - sans hacker quoi que ce soit. Par contre, c'est le passage aux processeurs intel qui a permis l'apparition de ces hackintosh dont vous parlez. Du PC "tuné" au jus de pomme... et, sans l'accord d'Apple... ![]() ![]() ![]() <MODE FLOOD OFF> ![]() |
|
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad