C'est tout pour cette fois-ci en musique (ben non !).
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est tout pour cette fois-ci en musique (ben non !). |
|
Belles images, belle ambiance, bravo !
|
|
Merci. J'adore.
![]() ![]() |
|
Bonjour, ici aussi fin de semaine sans images, une journée pluvieuse samedi pour changer et un dimanche sans mouvement...
![]() Mais le hasard mon ami, nous à permis il y a quelques temps de rencontrer quelques pilotes à la veille d'une course de côte historique. Impossible de ne pas faire une pause sur le chemin du retour en voyant ces quelques bolides. ![]() Un près, le doux ronron de quelques gros moteurs, et le déclencheur qui me chatouille, un pause s'impose ! ![]() Une superbe Simca pour commencer. ![]() ![]() |
|
Nous sommes la veille de "La montée historique du Colombier"(http://www.youtube.com/watch?v=Sy1nDoxkOEQ), sur le parc fermé qui commence à se remplir doucement.
Cette année des Alpinettes en masse. ![]() ![]() ![]() |
|
Quelques italiennes, avec pour commencer une Lancia Delta
![]() Une superbe Fiat 500 Abarth ![]() ![]() |
|
Une Porsche carrossée
![]() Une Alpine Renault plus récente. ![]() Son 6 cylindres ![]() ![]() |
|
Une magnifique Dauphine Renault
![]() ![]() Une Renault 5 Alpine ![]() Une Simca Rallye ![]() ![]() |
|
Une barquette Marcadier avec moteur de Renault 8 Gordinie.
![]() Même moteur mais sur une R8 ![]() ![]() |
|
Ce soir-là, j'ai essayé de faire du troc bien que ma douce et tendre n'était pas très d'accord. Après une hésitation, le propriétaire de cette Lotus Exige refusa ma proposition d'échange... Tant pis, je garde ma voiture de 2008.
![]() ![]() Nous n'avons malheureusement pas pu revenir le lendemain pour assister à la course, je vous avais présenté il y a quelque temps des images de l'épreuve en 2010 je crois. Un agréable moment partagé avec des passionnés. Bonne journée à tous ! |
|
|
|
Bonjour, si tu as regardé la vidéo du lien donné plus haut tu pourras voir qu'elle passe très bien la Dauphine (au second passage certe, la voiture ne fait pas le pilote), elle n'est pas du tout ridicule par rapport à d'autres. Étonnamment il y avait une Gt 40, une bien grosse auto pour une course de côte avec des épingles serrées...
![]() |
|
|
|
Quelques images de la semaine dernière :
Uriol enfin ce qu'il en reste : ![]() Le col de l'Arzelier : ![]() Un bœuf : ![]() Un chalet perdu : ![]() Une vache et son petit : ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)