Un endroit où téléphoner :

Y aller en V.T.T :

Un lézard :

Que regarde-t-il ?

Voici c'est tout pour les jours d'aujourd'hui.
Une demoiselle au téléphone :
![]() Un endroit où téléphoner : ![]() Y aller en V.T.T : ![]() Un lézard : ![]() Que regarde-t-il ? ![]() Voici c'est tout pour les jours d'aujourd'hui. |
|
Il a l'air bien ce petit nouveau Bob. De mon coté quelques images en traitement, mais pour faire patienter, voici en hommage à notre ami Bob des images d'un lieu qu'il connait bien, je crois...
![]() Voici le village d'Aurel dans le Vaucluse, ce printemps, un jour de soleil... ![]() ![]() Depuis un moment déjà Bob nous parlait de ce village où il a des amis, puisque nous étions au Ventoux et que sur la carte Aurel semblait proche, nous avons fait un détour. |
|
Ce jour là il faisait un temps magnifique, il n'y avait pas grand monde, la visite était royale.
![]() ![]() ![]() |
|
Les petites ruelles montent vers l'église Sainte Aurèle du XIIe siècle et l'ancien château.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Dominant le village, les vestiges du château, aujourd'hui maison d'habitation. ![]() Notez les marches directement sculptées dans le rocher. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous arrêter pour visiter ce très joli petit village. Bonne journée à tous. |
|
Mignon tout ça. Y compris le chat.
|
|
Belle qualité, avec tes objectifs historiques ?
|
|
Un petit nouveau 17-70 f2,8-4 trouvé en promo mais pas mal du tout en fait, en attendant la rolls de la marque le 17-55 f2,8
|
|
Me semblait bien qu'il y avait un truc qui piquait l'œil...
![]() ![]() |
|
Aie ! Aie ! Il ne t'a pas abîmé l'œil j'espère ?
![]() |
|
En tout cas, ce ne sont pas les nôtres qui s'abîmeront à regarder le résultat...
![]() Merci pour ces moments de partage. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)