Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, je tombe sur un os à l'impression... Alors que - en général - le premier document que je cherche à imprimer sort bien, le(s) suivant(s) génère(nt) une erreur imprimante:
Error: /Library/Printers/Epson/InkjetPrinter2/Filter/rastertoescpll.app/Contents/MacOS/rastertoescpll failed
Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire d'abord et me renseigner sur la manière d'en sortir et de récupérer une impression à tous les coups ! ?
Merci
Impriante EPSON PX720WD (RESOLU)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par bigmatou le Jeu Jan 10, 2013 14:40, édité 1 fois.
|
|
- Machine ?
- Système ? - Dernière(s) install(s) ? Sinon, tu peux toujours essayer de te débrouiller avec ça... et la traduction Google. ![]() |
|
Bonjour, Polichinelle,
Oui, j'ai omis quelques informations !! Mac OS X version 10.6.8 Processeur 2GHz Intel Core Duo Mémoire 2Go 667Mhz DDR2 SDRAM L'imprimante est "bien sur" une Epson Merci |
|
Bonjour
Quand tu as cette erreur, les marges de ton document à imprimer sont-elles "compatibles" avec l'imprimante ? |
|
Salut Frip,
Oui bien sur. En fait, même si j'essaye de ré-imprimer le premier doc (déjà sorti donc) ça plante ... Je n'ai pas encore essayer la solution transmise d'un forum en rosbif par Polichinelle, ne serait-ce que parcequ'il faut traduire la traduction google posting.php?mode=smilies&f=2&start=50# ![]() ![]() Et merci ... |
|
|
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel