je n'ai pas de solution pour l'hébergement mais pour le redimensionnement, Dropic le fait vite et bien et sans prétention aucune.

Si ça peut t'aider...
je n'ai pas de solution pour l'hébergement mais pour le redimensionnement, Dropic le fait vite et bien et sans prétention aucune. ![]() ![]() |
|
De guerre lasse, j'ai basculé chez picasa qui propose la mise en ligne de tout un dossier très rapidement, si je ne suis pas vraiment satisfait à l'idée de confier mes images à Google, au moins la solution est très simple, rapide et pratique, avec redimensionnement facile et possibilité de rendre les images privées.
Vraiment dommage pour skitch, j'aimais bien... ![]() |
|
|
|
salut, merci bien , et est ce que l'on peut glisser ou déposer ou importer des photos dedans pour travailler dessus ? ou il fait que capture d'écran ???
![]() ![]() ![]() |
|
Le glisser/déposer ou "importer" d'images/photos fonctionne bien entendu.
Plus d'infos sur Voila... PS: Une version d'évaluation (15 jrs) est disponible sur la page du lien ci-dessus. |
|
ok, merci ;;je vais voir si ça correspond pour mon usage
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Personnellement je continue a utiliser Skitch, je met mes photos à la taille voulu, je peux flécher ou annoter celle-ci, ensuite je fait une capture de la photo et l'ajoute avec l'option "HostingPics" du forum. De mon côté tout ce que je perd c'est l'ombre portée que j'avais avec Skitch. ![]() ![]() |
|
![]() Avec GraphicConverter, l'ombre portée ne pose pas de problème. ![]() ![]() |
|
Jusqu'au 1 janv 2013 Voila est à 3,91 € sur le Site Officiel
et 4,49 € sur AppStore. |
|
Je n'ai pas vérifié, mais peut-être que ton problème est réglé?
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour l'info mon bon Tintin, je ne connaissais pas cette manip. Je vais gagner du temps.
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)