Bonsoir,
Pourait-on m'aider pour pouvoir regarder film ou série en streaming sur mon ac et de même regarder les chaines de télévision, merci pour votre aide
film en streaming
Pour parler du matos, des configs etc... :)
C'est pas très Hadopi ça !
Sinon, pour regarder des séries en différé, tu as les sites de "Replay" des différentes chaînes. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
je sais que ce n'est pas légal, mais il exixte des sites ou c'est légal et je voulais les connaitre,por regarder des séries en streaming par contre quand je veux loueur un film je m'adresse à I tunes et je paie le film
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Ce qui compte, ce n'est pas ce qui est légal, c'est ce qui est sanctionné. Photocopier une page d'un bouquin peut ne pas être légal, mais en l'absence de contrôle, cette illégalité échappera à toute sanction.
Il en va de même pour Hadopi, qui ne contrôle que le P2P... |
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)