A côté des moulins, une petite chapelle.

Si vous passez dans la région, je vous conseille le détour vers ce petit village qui en vaut la peine !

Bonne journée à tous.
![]() A côté des moulins, une petite chapelle. ![]() ![]() Si vous passez dans la région, je vous conseille le détour vers ce petit village qui en vaut la peine ! ![]() Bonne journée à tous. Dernière édition par Calou le Mar Nov 06, 2012 12:59, édité 1 fois.
|
|
Intéressant, comme d'habitude avec toi.
Tout y est, mise en images, sens de la visite, en quelques photos on sait presque tout de ce superbe petit village. ![]() |
|
Merci.
|
|
Une autre visite, plus classique cette fois, aux portes du Verdon, Moustiers sainte marie.
![]() Vous connaissez certainement ce village, haut lieu de la faïencerie française, et pôle touristique incontournable lorsque vous vous rendez au lac de sainte Croix ou dans les gorges du Verdon. ![]() Dominant le village, la chapelle surplombée de son emblématique étoile dorée. Pour cette visite nous déambulerons dans les ruelles du village, laissant la chapelle et la grotte pour une prochaine fois. ![]() Dernière édition par Calou le Lun Nov 12, 2012 10:12, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() La saison estivale étant passée, la visite est un plaisir en cette fin de journée d'automne, les ruelles sont presque désertes, et la lumière est superbe. ![]() |
|
![]() ![]() L'eau est présente partout. ![]() |
|
Sur la place principale, les artisans présentent leur travail, parfois vendu à des prix prohibitifs... Dommage, c'est très beau.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Éloignés des ruelles les plus touristiques, nous découvrons des points de vue inédits. ![]() Le village est superbe, l'ambiance apaisante, seule la course du soleil nous contraint à presser le pas. ![]() |
|
Petit tour vers la ville basse, le clocher devient doré.
![]() ![]() En cette saison ce sont les locaux qui se promènent ici, désir de calme et d'authenticité. ![]() |
|
La magie opère, de l'autre côté du pont, une petite place isolée est le lieu paisible où les anciens du village partage un moment.
![]() Je ne résiste pas au plaisir de suivre un moment la partie. ![]() ![]() |
|
Il aurait fallu le flash, il aurait fallu de rapprocher encore du sol, mais je ne voulais pas déranger plus encore ces paisibles joueurs.
![]() ![]() ![]() |
|
L'automne est vraiment une période idéale pour visiter la Provence, si vous le pouvez, décalez vos congés.
![]() Plus loin, à la porte du Verdon, le lac de Sainte-Croix nous attend pour de nouvelles aventures. ![]() Bonne journée à tous. |
|
Une image prétexte aujourd'hui, l'image d'une falaise pour rendre hommage à Patrick Edlinger que j'ai eu la chance de croiser dans une autre vie avec Patrick Berhault, bon voyage Monsieur et merci pour ces années de rêve.
![]() Dernière édition par Calou le Jeu Déc 13, 2012 09:39, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)