Les boules, Mac Mini Intel déjà là.
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Rash Dragon le Sam Fév 25, 2006 20:25, édité 1 fois.
THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Le nouveau Mini est arrivé comme tu as pu surement le voir. Mais moi j'ai acheté l'ancien 1 semaine avant et je ne le regrette pas. Le nouveau modèle bas de gamme n'apporte que des ajouts utiles au Media Center. Pour jouer, je ne pense pas que la GMA950 apporte bien plus. Tu ne gagneras rien, sauf un processeur dont les nouvelles performances seront mangés par l'émulateur x86.
Je viens du monde PC aussi (7 ans et demi) et j'ai choisi d'investir dans le mac plutôt que d'upgrader mon PC. Pour les jeux : un pc ou une console, le mini n'est pas ait pour ça et la ludothèque PC est bien meilleur! Pour le reste de la patience avec un super système ![]() Mac Mini G4 @ 1.5Ghz, HD 80 Go 5400trs/min, 512 Mo Ram DDR, Radeon 9200 64mo, OSX 10.4.5
www.lelezard.com |
|
Si certains ne l'ont pas vue, un lien vers la page du nouveau Mac Mini sur le site d'Apple
![]() Jérémy
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
|
|
Merci à tous, et merci à toi PsychoH13, tu as une bonne vision des choses.
Je tiens juste à préciser que pour les jeux, biensûr je sais tout ça, meilleur bete, pas le mini, si je m'y connais autaut en informatque today, c est surtout parce que je voulais absolument regler les differents blemes et pouvoir jouer a mes jeux favoris sous winchiasse. Aujourd'hui, j ai une Xbox + xbmc relier au mac (tiens du Krosoft, decidemment ![]() Pour les jeux, je sais bien ke le mini est faible, mais la génération de jeux necessitant 32 Mo de VRAM et qui tournent nikel la dessous (quake3 - age of mythology - unreal - etc) je la connait tres bien, trop meme. Le mini G4, son bleme avec les jeux, c ke c la VRAM qui fait goulot etranglement, c est UNIQUEMENT cette element qui nous bloque a la generation precedante. Tout les composant du mini G4 correspondent à une certaine génération de jeux, de " minimum requirement ", mais à cause de ce 32 de VRAM, on redescent d un cran, et c ça la merde. Je n ai pas dis ke je ferais le dernier cris du jeux avec, ni a outrance, vu k j ai une xbox, ça va encore. Mais je ne peux pas à cause de ça, jouer à des jeux plus évoluer, le plaisir qu on prend avec certain jeux est valable tout le temps, pas besoin d avoir TOUT LE TEMPS le dernier cri. (un bon mario kart snes c sympa non, ou bomberman, SF II ![]() Bloquer pour l excellent Command & Conquer : Generals par ex ou encore Sims 2, cette generation là koi ![]() Et je tiens à signaler que les consoles, OK, mais pour le stratégie temps-réel, un ordi obliger hein ![]() ![]() THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
Ah moi je suis plutôt Sonic sur Mega Drive
![]() Et pour le mini intel... je te rappelle que la VRAM a sauté ils précisent qu'il y a "64 Mo de mémoire SDRAM partagée avec le processeur graphique" mais c'est 64 Mo qui ne sont pas à la RAM et c'est 64 Mo qui ne sont pas forcément plus facile à aller chercher lol. "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
pas tout comprie
![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
|
|
Il suffisait de demander
![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho