Je suis quand meme connu un peu moi
![]() |
|
Hey c'est rigolo ton truc
![]() |
|
oué peuks, juste un peu
|
|
C'est marrant
![]() Jérémy
|
|
Ce qui est bien avec mon pseudo, c'est que ça concerne pas mal de monde
![]() Je pourrais presque rivaliser avec Steve Jérémy
|
|
|
|
On se calme les gens, on se calme....
Peuks Dracky Stéphanois ![]() ![]() ![]() A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Jérémy
|
|
Avec un "vrai" pseudo : Dracky vs Damino.
Par contre qui pourra battre Steve Jobs ??? (pour la copet' il faut un prénom + nom) Alors ??? Pour l'instant j'ai trouvé personne. le plus sérieux concurrent : MJ !. Un petit procès supplémentaire et il pourrait battre notre Stevounet ! ![]() |
|
Ouais, bon. C'est un simple compteur, ce truc. Une petite recherche d'un mot, on compte les résultats, et hop c'est fait.
Alors "modération" c'est plutôt normal. Ce qui est bizarre, c'est qu'il y ait eu des résultats avec mon pseudo. Car ce dernier est totalement inventé. Et que c'est en plus l'abréviation d'un plus ancien issu de la combinaison de 2 mots, l'un lu à l'endroit, l'autre à l'envers. C'est pour dire si je ne m'y attendais pas. 886 000 c'est pas mal ! -> Une ville, un auteur-compositeur... Et bien j'en ai appris des choses aujourd'hui. Sans oublier de ne pas me mesurer à "modération". ![]() Une astuce pour battre "modération", changez de pseudo. ![]() Sans vouloir être mégalo. "Soleil" devrait suffir (59,500,000 results) ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Duino le Jeu Mars 02, 2006 12:02, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Steve Jobs battu par ... oups erreur même pas par jesus christ !
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:31, édité 1 fois.
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)