Ch'suis innocent ...
Ch'suis innocent ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Jusqu'à preuve du contraire.....
![]() |
|
|
Bah ! C'est de la peinture ! Alors !
|
|
|
Juste un cliché prit de ma fenêtre hier soir.
|
|
|
Eh bien, tu as une jolie vue! Voilà qui honore à nouveau le titre de ce topic
|
|
|
oui, jolie prise de vue et surtout je suis bien content de te voir réconcilié avec ton APN.
|
|
|
Merci à tous les deux, mais pour la rater celle-ci, il fallait être non voyant
@Bob, il m'a encore joué des tours de déclenchement qui ne se produit pas. Ça fait plusieurs ré initialisation que je fais mais ça ne change pas. Je crois que le boitier a un problème. Pourtant, il n'a jamais cogné, j'en ai toujours pris grand soin ???? |
|
|
C'est vrai qu'il y a un beau dégradé de couleurs, mais aussi beaucoup de bruit.
J'aimerais que Calou m'explique comment régler l'appareil pour réduire le bruit AVANT la prise dans ce genre de photo.
|
|
|
Il faut mettre les ISO au mini -1IL ou à 100 ISO. Mais pour le cas de cette photo, j'ai oublié et je suis resté à 200.
Et donc, au re cadrage lorsque j'ai "rapproché" et resserré la vue, Un peu de grain est apparu. Mais c'est normal avec mon type de boitier. Et en plus, j'ai allégé le poids pour la publier ici de .nef, elle est passée en .jpeg donc ça accentue le grain. Car sur l'original, on ne voit pas le grain Dernière édition par Upam le Ven Nov 02, 2012 09:11, édité 1 fois.
|
|
|
En voilà une autre prise ce matin mais cette fois en faisant attention aux réglages
|
|
|
la, j'aplaudis bien fort.
|
|
|
|
|
|
C'est vrai qu'elle est magnifique, bravo Upam.
![]() |
|
|
Vu ce qu'a mis Pat il ne plus rien à te dire. Jolie.
|
|
|
Merci à vous tous
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)