Améliorer la forme des supports de communication
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Bonjour ! Je suis en quête d’un logiciel qui pourra convertir tous types de formats pour rester dans les normes et les exigences supports de nos clients.
|
|
Un peu plus d'information … dans quel domaine, quels formats, quels supports ????? Traitements de textes, feuilles de calcules, diaporamas, images, films ………… pas claire pour moi |
|
Graphic Converter pour ce qui est non vidéo.
|
|
Merci alpindormant, c’est noté ! Je cherche un logiciel qui pourrait prendre en charge tous nos prospectus, nos fiches clients, etc... En fait, j’ai lu dans les newsletters qu’on peut confier la production de documents (marketing/distribution) ou même générer ceux-ci tous type de formats.
|
|
Confier quoi ? Ou à qui ? Vous n’êtes pas très précis dans votre requête ! …Bref, je vais répondre comme j’ai compris la question ! Ce que je vous propose, c’est d’abord l’éditique pour ces documents sous différents types. Il y a des logiciels qui vont avec ! Puis vous devez mettre à jours vos rangs de projet, une reconstruction du système de production de documents en passant par la communication me semble la meilleure solution.
|
|
C’est très bien expliqué tout cela. Je veux confier nos documents destinés à communiquer avec nos clients (ceci entre dans le cadre de l'amélioration du service client) à une entreprise qualifiée pour cela !
|
|
|
|
Je ne décrirai pas ça de cette façon ! La question est : vous connaissez un logiciel ou une entreprise capable d’industrialiser nos documents et de les convertir au bon format (selon l’exigence de nos clients) ? C’est pour améliorer la qualité des supports de communication
|
|
Google est ton ami : c'est ça que tu cherche ?
|
|
Effectivement, cela me convient Et puis, ça touche également le traitement des flux documentaires, ça va
|
|
Je vous recommande le moteur Open Print backstage.
|
|
Ben en tout cas il ne s'affiche rien, juste un 404 ?
|
|
effectivement le lien est erroné par contre le site de docapost est accessible.
|
|
Merci pour vos réponses ! Je vais pouvoir comparer et choisir la meilleure offre….Merci beaucoup
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel