Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Yeaaaaa, ça plane pour moi.....
|
|
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site, mais je vois que les photos de qualité affluent toujours à un bon rythme, mais ce n'est pas le sujet de mon post. Non, le sujet c'est Skitch, cet outil précieux, qui a été phagocyté par Evernote, et qui est devenu une bouse en perdant presque toutes ses options avec une interface pourrie. ![]() Je vous conseille fortement de zapper la mise à jour 2.0 et de garder précieusement la 1.0.12. ![]() P.S.: Désolé si le sujet a déjà été abordé. ![]() |
|
![]() |
|
Effectivement le changement n'est pas des plus agréable, mais je crains que nous soyons pris en otage d'ici peu... Espérons une mise à jour.
Comme Pat, je me suis fait avoir, mais Time Machine est notre ami, un petit retour en arrière et me voici avec les deux versions, merci Apple. Je te conseille de faire de même Pat, tu te places dans le dossier application et tu lances time machine, petit retour en arrière et le tour est joué. |
|
@ Calou:
+1, merci Time Machine. ![]() |
|
Merci Calou, mais Time Machine est peut-être le seul logiciel d'Apple que je n'ai jamais utilisé, pourquoi Dieu seul le sait? peut-être un jour.....
![]() ![]() ![]() |
|
Et, pourtant, avec tous tes disques, t'en as pas un pour le dédier à Time Machine ?
![]() Enfin, je dis ça mais je dis rien... ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
La suite bientôt...
![]() ![]() ![]() J'en profite pour comparer la mise en ligne avec evernote et skitch et il n'y a pas photo, le format natif png d'evernote baisse la qualité des images, ici en haut. C'est bien dommage, perte des dégradés dans les couleurs, moins de nuances et définition en baisse. Edit : Oui evernote est vraiment pas génial, je remets l'image en ligne. Dernière édition par Calou le Jeu Sep 27, 2012 09:53, édité 1 fois.
|
|
C'est seulement moi ou bien, mais je ne vois pas la photo du haut du comparatif.
![]() |
|
Je ne sais pas combien de temps elle va rester...
![]() |
|
Toujours pas.
Quelle est la manquante, Skitch ou evernote, je parie que c'est evernote? |
|
J'ai remis en ligne avec evernote, donc la 1er : evernote (skitch 2), la 2eme manquante : evernote (skitch 2), la dernière skitch ancienne version.
Là un test avec picasa... Mais j'aimerai trouver une alternative... Avez-vous des idées ? Je crains que skitch ne soit plus disponible très rapidement, en tout cas gratuitement, déjà le copié automatique dans le presse papier n'est plus fonctionnel et je ne parle pas de la qualité des ombres (ancienne version). ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo