Bonjour, je n'étais pas venu depuis très longtemps sur ce site alors bravo d'être toujours là et pour les améliorations. Le site est superbe!
J'ai un petit problème, un petit malin a cassé un jack dans la prise casque de mon vieux MacBook Pro et donc je n'ai plus de son et je ne peux pas brancher d'enceintes non-plus!! Est ce qu'il y a un moyen de désactiver la prise casque manuellement pour retrouver les enceintes intégrés?
Merci d'avance
hauts parleurs
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 34
|
Bonsoir. La seule solution plausible est de retirer la partie cassée de la prise jack, sinon, malheureusement il faut faudra ouvrir le macbook.
|
|
Je n'arrive pas à l'enlever et les magasins me demandent des prix exorbitants pour la réparation, de plus l'écran a pris un gros pet je crois que l'ordinateur va finir en exposition sur le bureau et je reviendrai vers vous pour des conseils sur un nouvel ordinateur!!
|
Et des HP branchés en USB ?
![]() ![]() |
|
oui la solution c'est de se brancher en USB mais je peux me brancher sur mon serveur free, c'était juste pour savoir si il y avait une config pour débrancher la sortie casque et profiter des enceintes en déplacement.
|
Il faut ouvrir le Mac et utiliser des pinces à suture en plastique (genre kit de suture de petite chirurgie) j'ai réussi comme ça sur un MBP 17" alu. Mais j'ai maudit le bourin qui avait cassée la Jack dedans.
|
|
J'avais réussi à l'ouvrir une fois mais la prise jack est dans un petit boitier noir et j'ai pas osé trop y toucher vue que c'est toujours plus facile à démonter qu'à remonter. Mais je vais essayer et je vous re-contact après l'opération!!
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)