Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Très belle série bravo !
![]() |
|
Dimanche dernier petite balade au frais... 12°c !
Une lumière très changeante, un vent à décorner les boeufs, pas une grosse motivation photographique, journée de repos nécessaire, mais... ![]() z'ont plus de cornes, je le disais. Au bord du lac de Naussac nous dérangeons quelques vaches dans leur permanente digestion, ça rumine. ![]() Un groupe de jeunes nous intrigue, des kites surfers. ![]() |
|
![]() Curieux de nature, l'occasion était trop belle pour passer à côté, sympas, ils ont pris le temps de m'expliquer deux trois choses. ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Le plus surprenant est le système de réglage des voiles, de simples chainettes de noeuds sur lesquelles sont nouées les suspentes, la position d'attache détermine l'angle de la voile et sa prise au vent.
![]() ![]() Une fois la voile réglée, c'est parti ! ![]() Dernière édition par Calou le Ven Juil 20, 2012 09:06, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Voilà pour cette sympathique rencontre, bravo aux petits gars de Langogne qui évoluent régulièrement sur le lac. Bonne journée à tous, et bonne photos ! Éclatez-vous ! |
|
Alpin, tu dois avoir un souci de calibrage d'écran, tes images semblent un poil sous-ex, tes images sont peut être également un peu trop compressée, c'est dommage ça solarise un peu sur certaines. Mais le partage est très sympa, merci !
![]() Un petit point blanc pour remonter l'exposition. ![]() Une compression un petit peu trop forte. |
|
Deux photos de la place du palais des papes à 15 jours d'intervalle pendant le festival.
le 7 juillet ![]() le 22 Juillet ![]() |
|
Quelques fleurs rencontrées au hasard des randonnées.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée. |
|
Moins sombres et couleurs plus belles, nette amélioration Alpin, bravo.
![]() ![]() |
|
@Pat:
Ah tu trouves!!! ![]() J'allais lui demander si les conseils sur la luminosité de ses photos l'intéressait, ou s'il faisait exprès de ne rien changer? ![]() Dommage, parce que la qualité est là… ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo