Il fait piètre mon aperture à côté

En tous cas il est balaise ce soft !
![]() Il fait piètre mon aperture à côté ![]() ![]() ![]() |
|
tu peux aussi revoir le passe haut avec aperture c'est le filtre netteté que tu passe comme un tampon.
![]() |
|
Mais ça ne vaut pas et de loin Capture NX
|
|
Ça y est appli installé !
Bonjour Capture NX2, Adieu Aperture ! ![]() ![]() |
|
Pour te familiariser avec Capture NX il y a d'excellents tutos vidéos sur le site Nikon ici
Bonne lecture |
|
Wahou !! Super ! Merci !!!
![]() Je dédies ma matinée à ce soft aujourd'hui, nous allons faire des câlins ensemble ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
je connais bien le coin, les vignes sont un peu plus loin, j'y vais de temps en temps une maison appartient à un copain qui nous la loue un prix très intéressant. Tu pourra en profiter pour aller voir les cascades du Ray Pic à une demi encablure de la ainsi que la gerbier des joncs.
|
|
Très jolies Alpin, mais elles sont un peu sombres sur mon écran.
|
|
Merci Frip. Mais ce n'est que sur le tien.
|
|
Sur le miens aussi, mais ça c'est normal par temps nuageux, ceci-dit le rendu reste très bon
![]() ![]() |
|
allez hop, une petite série pour la team Jewels et Ekilibre, deux marques de sk8 d'aix en pce
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas simple d'arriver à faire de belles photos sportives ... Traité avec aperture et toshop (je n'avais pas encore installé capturenx au moment de cette série) ![]() |
|
Quel dommage de les mettre en N&B !?
Le skate c'est plein de couleurs, les planches, les tags, le ciel, etc... Une vitesse un petit peu plus basse aurait permis un léger flou des skates en mouvement tout en gardant une netteté des skaters. On aurait pu obtenir une plus grande impression de vitesse. Enfin, c'est ce que je pense, mais je n'ai pas la science infuse. ![]() @Alpin Je confirme aussi, elles semblent sous exposées sur tous mes écrans tes dernières images. Je me suis permis une petite correction, j'espère que tu ne m'en voudras pas ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)