Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Merci Alpin, nous en profitons un max, on ne sais jamais ce que le lendemain nous réserve. A bientôt.
![]() ![]() |
|
Merci pour la visite Alpin ! Très sympa !
Ah ! Enfin Pat, j'espère vous voir alors ! ![]() Voici un moment que je ne vous ai pas présenté d'images, en causent une exposition qui a duré 3 semaines et des travaux en cours dans ma modeste demeure, mais je ne vous oublie pas, et je garde un oeil sur le forum. Ce dimanche, je me suis accordé une pause dans la maçonnerie, voici donc la cascade du Ray Pic en Ardèche. ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Bonjour à tous et bon retour Calou.
Très sympa tes photos de Grenoble Alpin, ça m'a rappelé des souvenirs très agréables ![]() Croisé ce WE un magnifique Stearman ![]() Avec son Lycomming en étoile entièrement refait à neuf. ![]() Comme si vous y étiez, embarquez ! ![]() |
|
Super, pour un Alpin "dormant" tu démarres sur les chapeaux de roues.
![]() |
|
Bah ! Çà faisait 7 ans que je n'avais rien fait.
![]() |
|
![]() |
|
ha la ça doit être au hameau des vignes, c'est pas mal du tout.
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Belle série de macro, juste pour le plaisir une petite retouche de la dernière
![]() |
|
Wouha ! Chapeau la retouche Bob. C'est superbe
![]() Juste un poil trop d'intensité, le grain pointe le bout de son nez, mais en partant d'un .jpg et peut-être un peu trop d'ISO...je dirais : Pas mieux ![]() ![]() |
|
Merci .
la photo avait déjà été retouché, avec un peu plus de contraste, de déf, d'éclat, et de saturation, d'où le grain qui pointait déjà un peu son nez dans le bokeh, ceci-dit l'ISO est de 200. la photo a été prise en raw puis mise en jpeg , puis mise à 800px de largeur pour le forum. Tu as suivi quel procédé Bob pour cette retouche ? ![]() |
|
|
|
Oui , le hauts iso c'est le mal, et j'ai aussi abandonné les filtres "vintage" , je ne peux plus m'en voir un seul
![]() faudrai vraiment que je testes ce capture nx ![]() |
|
Ben oui, tu peux l'essayer durant 30 jours, la j'ai juste mis un peu de filtre passe haut (rayon 1,5) et une stouillette de masque flou. et voili voila.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo