bonjour,
j'ai un Imac 21' - je vis sur un bateau et j'utilise une connexion en wi-fi hot spot. seulement la réception étant moyenne, j'ai commandé une antenne Alpha Network. pour l'installation de cette antenne, il faut installer les drivers qui se trouvent sur le cd fourni.
il s'agit d'un mini cd. donc ma question est : vais-je pouvoir mettre ce mini cd dans le lecteur ? et comment je le récupère ? (eject ?)
merci d'avance pour vos réponses. bonne journée
Matelotte
antenne Alpha network
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]()
Message(s) : 3
Inscription : Ven Juin 29, 2012 10:09 Localisation : sud de la France - Canet Plage |
|
Hello.
Non tu ne peux pas mettre de mini-CD dans le lecteur de l'iMac. Peut-être peux-tu récupérer les driver sur le site internet du fabricant ? ici peut être : http://www.alfa.com.tw/in/front/bin/ptl ... ory=105397 MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]()
Inscription : Ven Juin 29, 2012 10:09 Localisation : sud de la France - Canet Plage |
merci beaucoup pour ta rapidité et ta réponse. je profite pour te demander s'il n'est pas possible de copier le cd d'installation sur une clé par exemple? ou sur un cd normal ?
|
Je pense que oui, ça doit être faisable de faire une copie sur une clé USB.
Peut être simplement en faisant glisser tous les éléments du CD directement sur la clé. Je ne suis pas sûr de moi à 100%, mais ça ne coute rien d'essayer ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]()
oui comme tu dis. merci pour d'avoir répondu à mon message, c'est super sympa.
bonne journée et bon week-end ![]() |
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)