App Store me signale la mise à jour de iPhoto. Sauf qu'une fois lancé il m'est signalé que c'est pour Lion or je suis toujours sur Snow.
Dans le dock je n'arrive pas à me débarrasser de le signalétique de MàJ inutile pour moi (le point rouge avec le chiffre 1).
Peut-on se débarrasser de ce gênant point rouge ?
Mise à jour
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Je propose de virer l'App store du dock.
![]() |
|
|
|
Je ne l'ai pas dans le dock !
|
|
Tu pourrais faire une capture d'écran? Moi j'ai des MAJ à faire dans l'App store, mais ne l'ayant pas dans le doc je ne vois aucune notification
![]() |
|
Moi je l'ai dans le doc, mais je n'ai pas eu de notification d'affichée, je viens de tout mettre à jour, iPhoto, Aperture, iTunes..etc......
![]() |
|
Décidément, à chacun son lot!
|
|
Je suis d'accord avec toi Skyisthelimit, mais je n'ai jamais vue de notification sur l'icone de App Store, je ne sais pas comment Zbigniew fait pour en avoir, sur l'iPhone OK, mais sur le Mac?
![]() Bon maintenant si il a cliqué sur l'appl pour voir si il y avait des MAJ, peut-être que....... je ne suis jamais passé par là. Comme je le suppose, je fait comme tout le monde MAJ Logiciel au menu Pomme. ![]() ![]() |
|
Pas de problème, j'admet qu'il a put avoir ce genre d'info, mais moi jamais. Donc, se met-il à jour à chaque nouveauté automatiquement, ou cliquez vous dessus pour avoir l'info, car chez moi nada, rien de rien.
![]() ![]() |
|
Ce n'est pas un problème d'avoir ce "bouton" App Store dans le dock, il peut être dans la fenêtre application, sauf que si vous recherchez les mises à jour et que vous cliquez sur le "bouton" App Store, il apparaît automatiquement dans le dock avec le cas échéant le nombre de MaJ.
Dans mon cas, il m'annonce 1 mise à jour mais il me la refuse car il faut être sous Lion. /Users/edziu/Desktop/Extrait d’image.pictClipping |
|
|
|
Lorsque tu cliques sur l'appli et que la page s'ouvre, tu ne peux pas refuser la MAJ....
![]() ![]() ![]() |
|
Il me semble que le bug vient d'un conflit entre Snow et L'App Store.
J'ai un problème identique sur mon vieil iMac 2006 sous OS X 10.6.8 et une mise à jour Keynote (que j'ai arrêté de faire au bout de la 5e fois...), alors que sur l'iMac 2010 qui vient (enfin) de passer à Lion, je n'ai pas ce souci avec les mises à jour. ![]() Le hic, c'est que le MacBook Pro (sous Snow, aussi), no problémo, non plus... Allez comprendre... ![]() ![]() |
|
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)