Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Le copain de ma copine... pas vraiment commode.
![]() |
|
Y doit en avoir des côtes à l'os là......
![]() ![]() ![]() |
|
superbes ces iris !
![]() |
|
Et en parlant d'iris , voici un iris d'eau en fleur de mon jardin,
![]() ![]() |
|
ce jeudi de l'ascension sortie en Camargue:
![]() bonne journée |
|
Camargue suite:
![]() ![]() ![]() bonne soirée |
|
Images sympa messieurs, merci.
Je profite d'un moment durant lequel ma connexion est en service pour vous présenter quelques images, ça fait longtemps... Lorsque l'on m'annonce qu'un double champion du monde de "freestyle" sur jet-ski va réaliser une démonstration à 8 kms de chez moi, vous pensez bien que j'y cours ! Et bien c'est ce qu'il s'est passé il y a quelques jours, voici des images. ![]() Ce n'est pas le champion, et ce n'est pas son jet-ski de compétition, pas de chance, il a brûlé la veille ! Et celui-ci qu'il devait utiliser pour la démonstration va tomber en panne après ces images ! Quel dommage ! C'est donc avec une machine de série que le champion va nous montrer ce qu'il sait faire. Merci à Franck, sur l'image suivante, qui va prêter son jet-ski ! ![]() Voici donc notre champion qui teste ce jet-ski bien plus gros et lourd que le sien et surtout beaucoup moins puissant ! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() Voilà pour cette démonstration un peu décevante... Évidement ensuite le jet-ski à été réparé, mais plus de champions ! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Voilà pour aujourd'hui, ce fût laborieux ma connexion est infernale en ce moment. Bonne journée à tous. |
|
J'ai reçu mon nouveau zoom et je suis très content de lui
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo