Un joyeux anniversaire...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Joyeux anniversaire Mr Depassage !
![]() |
|
![]() ![]() Merci bien bien. Depassage fut vraiment un bon choix en effet... ça fait vraiment longtemps le forum LM. Anyway, profitons tous. ![]() |
|
Aujourd'hui est une journée spéciale, aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'un des meilleurs d'entre nous, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bob !
Joyeux Anniversaire, mon ami ! Je te souhaite une très belle journée ! ![]() |
|
![]() Joyeux Anniversaire Bob ![]() |
|
Joyeux anniversaire Bob.
|
|
Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir en rentrant du travail de recevoir tous ces Voeux.
![]() |
|
Ben zut, j'arrive bien tard .....
![]() Vraiment désolé ..... Joyeux anniversaire Bob ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
c'est pas trop tard, je rentre de WE pro............longé de chez Prol......ongé. Merci
|
|
Un très bon anniversaire à mon ami CALOU
![]() |
|
Un excellent et joyeux anniversaire pour notre ami Calou.
|
|
Merci les amis, en ce moment je ne touche pas terre, mais je vous proposerais bientôt des images sympas !
Le temps passe, une de plus... Merci de vos messages. ![]() ![]() En ce moment entre autres activités plus ou moins agréables, je suis en affût dans les ronces... Mais chutt... ![]() |
|
Joyeux anniversaire Calou !
![]() |
|
Itou !
... pour tous ceux du mois de mai. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Joyeux anniversaire Calou
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|