Un faucon pèlerin partage la falaise avec les vautours fauves et les vautours moines.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Faites des photos ! Bonne journée à tous. |
|
![]() |
|
Ah, des couleurs
![]() Sur ce site, il y a de très bons articles en français pour comprendre les notions de base... Et un peu plus. http://www.lense.fr/category/tuto-photo/ |
|
Merci sky !
ce lien n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle ! ![]() ![]() |
|
Rencontres animalière impromptues.
Pour commencer un milan royal, espèce gravement menacée, celui-ci s'est installé près de chez moi. ![]() ![]() ![]() |
|
Samedi en allant voir mes amis les vautours, en espérant apercevoir un gypaète, nous avons croisé des animaux à poil que nous n'attendions pas là, voici quelques chamois du Vercors. Remarquez la présence de petits, plus clairs.
![]() ![]() Sur la falaise, les vautours s'abritent du vent violent qui malheureusement, ce jour-là, a compliqué nos observations. ![]() Bonne journée à tous. |
|
émotion !
magnifique ce milan royal ! ![]() ![]() |
|
Et bien, peu d'images par ici ! Pourtant la saison s'y prête... Ici les pêches se préparent.
![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ! Faites des photos ! |
|
Superbe, j'aime surtout la première!
Bon allez, je me lance. Quelques images assez hétéroclites, mais j'ai essayé de faire un effort de composition. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Très sympa tes photos, à part peut-être la dernière…
![]() Et l'avant-dernière je ne l'aurais pas cadrée plein centre, mais bon… ![]() |
|
J'adore la seconde de calou !
![]() Sky , comme cyan , je n'aime pas la dernière (elle aurait été bonne avec les rayons du soleil ![]() ![]() ![]() perso je n'ai pas de photo à poster , mais un petit tuto réalisé ce jour pour vous fabriquer une petite "SoftBox OuistitiSex DIY 0.1.1" dans cet album public de ma page FB : http://past.is/jPD9 ![]() ![]() [edit] c'est nul , seuls ceux qui ont un compte FB peuvent accéder à mon album ![]() ![]() ![]() |
|
De très belles images ! Merci Sky !
![]() Reprise des hostilités côté véhicules anciens, le printemps les fait ressortir... ![]() ![]() Nostalgie... ![]() |
|
Une bien de chez nous, très belle !
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)