Bonjour à toutes et tous,
J'ai un iMac 24" 2.66 de début 2009, OsX 10.7.2.
Lorsque je le met en route, il démarre normalement, mais au bout de quelques secondes, un message me disant que l'un des port USB consommait trop, il l'a donc désactivé. Le problème c'est que je n'ai que deux port utilisés: 1 clavier et un DDE Time Machine qui ne m'a jamais posé de problème.
Si je ne laisse que le clavier, le problème persiste.
En dehors de ça, il tourne comme une horloge.
Google est souvent mon ami, mais là....
Des idées de solutions?
Merci de votre aide
Port USB déconnecté
Pour parler du matos, des configs etc... :)
iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
iPod Touch 16Go iPhone 3G 8Go iPhone 4 16Go |
|
Essaye avec un autre clavier ....
Même un truc qui traine, juste pour voir .... Edit: Vu la multiplication de tes souci, faut se demander si c'est pas ton ordi qui bug, parce que tu cumule là ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Selon moi, c'est le port qui est mort (tiens ça rime...), parce que c'est arrivé en testant un des deux DDE. Sinon tout fonctionne à merveille...
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
Bon tenté une réinstalation de Lion, pas plus de succès, le AHT ne se lance toujours pas...
|
Bien, bien, bien....
Je viens de reçevoir un tel d'Apple, AHT ne peux fonctionner comme ça sur mon iMac, parce que quand je l'ai acheté, il était sous Léo, puis SN, puis Lion, donc j'ai réussi avec le DVD d'applications d'origine. Seulement... Le test matériel ne me donne aucun défauts... iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)