
[Résolu] Problèmes de lenteurs depuis Lion
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Content pour toi
![]() |
|
Une petite page intéressante à lire ou à relire, même si, à priori, elle semble s'appliquer aux version antérieures à Lion... ou que le suivi des pages de support n'est pas à jour chez Apple.
![]() ![]() |
|
Bizarre, chez moi, ça fonctionne...
![]() Et comme ça... ? http://support.apple.com/kb/HT1342?viewlocale=fr_FR Sinon, la page se nomme "Mac OS X : lecture de l’utilisation de la mémoire système dans Moniteur d’activité" ![]() |
|
Evidemment, c'était bien ma veine, Apple était en train de modifier ses pages d'assistances, elle ont un nouveau look.
![]() Maintenant, le lien fonctionne à nouveau. L'autre aussi. ![]() |
|
D'ailleurs, je vous suggère (oui, je sais je devrais le faire ailleurs...) FreeMemory (AppStore, gratuit) un petit utilitaire fort pratique et qui, à défaut de régler le souci du swap, permet de récupérer la RAM inactive bloquée par Mac OS X.
![]() Il s'affiche sur la barre de menus et, une fois qu'on le lance, on le laisse tourner quelques instants. On peut même voir ce qu'il fait en temps réel sur Moniteur d'activité, onglet Mémoire système. ![]() |
|
21 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group