Bonjour, je possède actuellement un iMac alu 20' Intel core duo 2 cadencé à 2,66 GHZ avec 4G de RAM, je me tate a acheter le nouvel iMac d'entrée de gamme, le quadri cœur cadencé à 2,55GHZ, 4G RAM (celui a moins de 1200€). Je sais que la qualite de l ecran est bien meilleure sur les nouvelles machines, mais a votre avis, y'a t'il une grosse différence de performances entre les 2 machines, entre le processeur double cœur et le quadri cœur, je travail beaucoup sur les logiciels de retouche photo tel que Photoshop....
Merci
Différence performances iMac Intel double et quadcœur ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bonjour, le quadri coeur sera plus efficace que le core duo pour traiter les images, de plus tu pourras l'utiliser en 64 bits et la tu verras nettement la différence (si tes logiciels sont optimisés pour fonctionner ainsi).
|
|
Je me disais que la difference entre un processeur cadence a 2,6 et l autre a 2,5 etait a peu pres kif kif, le quadricoeur en plus. L'ecran est plus flateur niveau rendu image aussi, bien que mon actuel soit deja exellent. Oui en fait j utilisais Photoshop en 8bit que je vais pouvoir utiliser en 16, sinon je pense qu il sera plus à l'aise pour lightroom et autres logiciels de photo et vidéo.
|
|
tout à fait surtout qu'en principes tous ces softs vont passer en 64 bits petit à petit, d'ou l'avantage du quadri coeur.
|
|
Ok merci pour tes réponses bob
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)