Depuis un moment je ne passais sur ce site qu'en simple lecteur...
Ce soir, enfin, ce matin, j'écris ce poste car c'est à mon tour de ne pas trouver de solution...

possesseur d'un iPhone 4G, mon frère a eu la riche idée d'activer la fonction "Voice Over" sur le téléphone...

Aussitôt, tout a bugué. Il est extrêmement lent à réagir. De plus, il est impossible d'activer le code permettant de déverrouiller le téléphone (avant de taper le code PIN). Il n'y a aucune erreur possible concernant ce code à 4 chiffres que je tape maintenant depuis des années (déjà sur mon ancien 3G...)

Je ne peux donc plus accéder aux "réglages" et donc désactiver cette m...de de Voice Over...
Je précise que le téléphone n'est pas jailbreaké et qu'il possède la dernière mise à jour.
J'ai essayé de passer par iTunes, mais bien sur ce logiciel me demande tout d'abord de taper le code sur le téléphone... Je tourne en rond !
Comme le téléphone ne reconnait pas mon code, il a été bloqué jusqu à 60 mn... je craque !! J'ai même essayé avec un code "d'origine" de type 0000, mais rien n'y a fait.
En glanant sur le net, j'ai découvert qu'il y avait pas mal de bugs de ce type.
Avez vous une solution miracle qui me permettrait d'utiliser à nouveau mon téléphone ? Sinon, je me rendrai en une boutique et expliquerai mon cas.
D'avance, je vous remercie tous.

PS : j'en connais encore un qui va se moquer de ma pomme... N'est ce pas Tintin ?!!