bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si il est possible de jouer sur mon IMAC avec une manette logitech???
J'ai acheté mes jeux, mais je voudrais pouvoir jouer avec une manette, et pas avec le clavier....
Comment configurer pour que cela fonctionne??
merci à tous.
Ou éventuellement, si quelqu'un a une autre idée.
Gamepad Logitech F310 jouer sur MAC???
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Bonjour,
Ici tu as des infos de MacGames et là (si tu comprends l'anglais) tu as le forum logitech traitant de cette question. Bonne chance iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Je te dirais de regarder directement sur le site de logitech voir si il y a des pilotes pour ton pad... souvent logitech est quand même bien à jour à ce niveau là...
Pour ma part j'ai un petit G13 pour jouer et je n'ai aucun soucis avec sur sur mon mac. Et en ce qui concerne une petite manette USB... c'est la même aucun soucis même pas besoin de pilote ça fonctionne tout seul. C'est peut-être plus au niveau des jeux eux même que ça pourrait poser soucis à mon avis Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
salut, de mon coté pour pouvoir me servir de n'importe quelle manette et autre j'ai téléchargé la prefpane nommé:
GamePadCompanion , et jusqu'a ce jour pas de problèmes de reconnaissance et de configuration http://www.carvware.com/gamepadcompanion.html ![]() ![]() ![]() |
|
Merci à tous pour ces infos.
Je vais essayer tout ce que vous m'avez indiquez. ![]() Bonne journée MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Bonjour,
juste un témoignage sur le sujet : merci Pitou, GamePadCompanion m'a permis aussi de faire reconnaître et fonctionner la F310 sur mon iMac 21 (Lion) (après redémarrage). A une prochaine fois. iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)