Touche suppr.= "fn + retour"

Salut Fabien.
![]() Touche suppr.= "fn + retour" ![]() |
|
Bonjour à tous,
après 4 ans d'absence, je fais mon retour dans le monde Mac. Je suis passionné depuis très longtemps à tout ce qui touche à la customisation de l'interface Mac, j'avais à l'époque un forum français dédié à ce domaine, nomme iMagine, que j'administrais en même temps que mon site nommé FrenchStudio. Je lance aujourd'hui un nouveau projet de site qui référence les derniers fonds d'écran, pack d'icônes, etc...que ce soit pour Mac, iPad et iPhone. Ce site se nomme styl3d.fr, j'espère que ce n'est pas trop mal vu de faire un coup de pub pour mon site sur un premier post, mais j'ai réellement besoin d'un petit coup de pouce pour me motiver ![]() A bientôt, et bravo à LogicielMac ! |
|
Bonjour styl3d.
![]() Pas du tout, nous ne sommes pas contre ce genre de pubs (Il y a pub et pub), au contraire, surtout en te présentant de la sorte. Tu n'as qu'à faire comme certains d'entre nous et mettre le lien de ton site dans ta signature. Tant que ça reste sobre et pas encombrant, il n'y a aucun problème. Bonne chance pour ton nouveau site ! Et bon retour sur Mac ! ![]() |
|
Bienvenue à tous ceux que j'ai manqués...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
bonjour à tous !
Je m'apel julien j'ai 22 ans je suis géométre dessinateur projeteur ( pythagoras ) concepteur( sur inventor et 3d studio max ) MAC PRO 2.8 GHz / OS lion et booth camp W7 pro 64 bit - 15Go de ram - DD 1 To -
carte graphique NVIDIA quadro 4000 - Apple 27 p led cinema IMAC 27 p à la maison IPAD 16Go IPHONE 4 16Go |
|
Sois le bienvenu sur LM SODAFGEO.
![]() ![]() |
|
'lut.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
B'v'nue...
![]() ![]() |
|
Merci de votre accueil
MAC PRO 2.8 GHz / OS lion et booth camp W7 pro 64 bit - 15Go de ram - DD 1 To -
carte graphique NVIDIA quadro 4000 - Apple 27 p led cinema IMAC 27 p à la maison IPAD 16Go IPHONE 4 16Go |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Lol.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est vrai q'une choucroute passerait bien mais ce n'est pas le produit du terroir...
Non, ici, ces jours, ce serait plutôt la Marmite! ![]() Le comment du pourquoi... ![]() |
|
Bonjour moi c'est Franck du Vercors
Coucou au forum. ![]() |
|
Bein... Coucou à Franck du Vercors.
![]() ![]() |
|
Bienvenue Franck.
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)