La Revue du Web
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
L'Europe, ça rapporte ! Sur notre dos !Une vidéo allemande sous-titrée à voir et à diffuser pour que les choses changent !
![]() |
|
indignez vous !!! que diable , indignez vous !!! aprés on nous em..pour une simple contravention non payée
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et ça continu encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...
Cynisme d'une époque et cruauté économique, ou lorsque l'actualité s'entrechoque. |
|
si vous voulez profiter d'un soft gratuit :" Macx dvd ripper pro " rendez vous sur cette page http://www.macxdvd.com/giveaway/giveaway.htm
il suffit de jouer au jeu des erreurs entre les 2 photos "3 à trouver" et la licence apparait ![]() ![]() ![]() |
|
Merci Pitou ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 111
/Users/armand/Downloads/images.jpeg belle image mdr !!
|
bientôt l'arrivée de Diablo 3
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
le web :c'est discret , sur , et confidentiel bien sur !!
ça donne vraiment froid dans le dos .... va falloir tchater avec des gants et une cagoule ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
*** Jusqu'au 10 décembre 2011 (depuis la Suisse) ***
Vous êtes curieux-se et peu regardant-e sur ce que vous postez sur le net ? D'autres le sont encore plus que vous... et rarement à bon escient. Emission Temps Présent de la TSR, Ma vie à poil sur le net Pour ceux qui ne sont pas en Suisse, une recherche sur "ma vie à poil sur le net" et... vous tombez sur une autre version de l'émission... mais avec des séquences identiques. Coool, hein... ? ![]() |
|
ce soir sur arte un reportage sur apple et ikea "ARTE - Apple, la tyrannie du cool" à 20h40
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
comment lutter contre Apple puisque l'iphone active les même zones cérébrales que l'amour...comment lutter contre l'amour?
... en achetant ikea! ![]() (la suite de la soirée Arte) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
un petit éclaircissement et ce qui nous attend au sujet de la crise .... édifiant !!!
crise de la zone euro ![]() ![]() ![]() |
|