Oups!!!
![]() ![]() |
|
Le guépard en pleine course est très impressionnant ...
Il chassait quoi ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un Alsacien, bien-sur, quelle question.....
OK je ![]() ![]() |
|
S'il chassait un alsacien, c'est qu'il avait les yeux plus gros que le ventre ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En fait, ils prennent un enfant du publique au hasard et lui laisse un peu d'avance...
![]() ![]() Mais non ! ![]() Un système de de câble a été mis en place, le même que pour les courses de lévriers, le guépard course un leurre, une peau de lapin. Les félins sont très excités et impatients de courir, c'est très impressionnant. |
|
D'autres images pour cyann.
![]() Ce tapir me fait penser à quelqu'un... Mais qui ?... ![]() ![]() ![]() Un suricate. ![]() Un ouistiti pygmé. |
|
![]() ![]() Un ours noir. ![]() Un manchot du Cap. |
|
La vieille tigresse n'est pas contente...
![]() ![]() ![]() A suivre... Bonne journée à tous. |
|
Contente ou pas, elle est juste magnifique...
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Très sympa en effet !
![]() |
|
Bonjour, laissons de côté un instant les animaux...
Et pour commencer une pensée pour "les poilus de la Grande Guerre", en France il est toujours émouvant de regarder les monuments aux morts dédiés à la guerre de 14-18, les noms sont innombrables et souvent ce sont des familles entières qui ont été anéanties, 4, 5, 6 noms parfois les mêmes, les fils, les frères, les pères, une boucherie qui a laisser de terribles traces dans toutes nos campagnes. ![]() Ici l'automne est bien là, en tous cas les couleurs ! ![]() Je crois vous avoir déjà présenté des dolmens Ardéchois, voici de la même époque soit 7 à 5000 ans tout de même, un pont mégalithique. ![]() Dernière édition par Calou le Lun Nov 14, 2011 18:52, édité 3 fois.
|
|
![]() ![]() Nous espérions profiter des dernières intempéries pour réaliser des photos de cascades, comme celle de pissevieille qui aurait dû être extra ordinaire... Ici avec peu d'eau en début d'été. ![]() |
|
Et bien étonnamment pas d'eau ! Et les canyonniste comme nous ont dû être déçus.
![]() ![]() Sur la route du retour, nous sommes allés voir si le fameux geyser de Vals était en meilleure forme qu'à notre précédente visite. ![]() Cette fois-ci il était au rendez-vous ! Bonne journée à tous ! |
|
Bonjour, je vous propose une petite balade un peu au sud de chez moi aujourd'hui, au bord du Verdon, plus exactement du lac de Sainte Croix.
![]() Le village de Bauduen, superbe village au bord de l'eau. ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité