Comme le nuage de Tchernobyl qui n'avait jamais passé le frontière, mais oui c'était un gentil nuage qui a fait demi tour à la frontière.

On va encore nous dire qu'il n'y a aucun danger, comme souvent, et dans quelques années on apprendra la vérité.....
![]() Comme le nuage de Tchernobyl qui n'avait jamais passé le frontière, mais oui c'était un gentil nuage qui a fait demi tour à la frontière. ![]() ![]() ![]() |
|
le renouveau du firewire ?? et en plus en DDE ultra portable par ici
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Pour ma part je crois qu'avec le ciel qu'il y a dans le nord, pour voir des étoiles filantes je vais demander un coup de pelle à tarte à Tintin....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je m'en mettrai un coup au passage, parce que je dois avoir le même ciel que toi ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
je vois que les choses reprennent leur place
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je vais lui envoyer un peu de pluie pour arroser cela.
![]() |
|
bon et bien voilà je suis resté une bonne heure à regarder le ciel , j'ai réussi a voir une petite dizaine d'étoiles filantes ... pas plus on est loin des 600 à l'heure attendu ; mais c'était chouette quand même , il y en a une qui a duré 2/3 secondes avec une trainée orange bien sympa
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et les photos égoïste, tu ne penses pas à nous.....
Tu mérites vraiment des coups de pelles à tarte afin de t'envoyer en orbite avec une traînée orange aussi.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
prendre une étoile filante en photo ???? va falloir que maitre Calou s'en mêle ; prendre un truc imprévisible qui dure 2 secondes !!!! duraille
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)