récepérer une vidéo sur le site france TV
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
|
problème avec VLC Version 1.1.6 The Luggage (Intel 64bit)?
pas moyen d'enregistrer ce lien http://www.pluzz.fr/ce-soir-ou-jamais-2 ... 22h50.html peut on m'aider? merci version MAC OS X 10.5.8 et pourrais je par la suite le mettre sur disque dur et lire Via ma sfr box? merci |
|
Malgré les différents conseils, je n'arrive plus à récuperer une vidéo de l'émission "Vivement dimanche du 18 septembre dernier dont voici l'adresse : http://vivementdimanche.france2.fr/?pag ... ticle=1331
Et quand je vais sur Fenêtre activité, je n'arrive pas à voir quel fichier il faut copier... Si quelqu'un pouvez m'aider... Merci beaucoup... |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Non le principe n'est pas tout à fait le même. Avec les cassettes tu n'en faisant qu'un (à la rigueur 2) exemplaire que seul le cercle restreint de ton entourage pouvait utiliser. Avec l'ordi tu peux en faire autant que tu veux et les diffuser partout à qui tu veux. C'est toute la différence et le résultat n'est pas du tout le même du point de vue économique.
|
|
Sans parler de l'insignifiante relation entre l'enregistrement sur bande magnétique où tu avais une version dégradée et une version numérique où, même en mp4 (le format généralement utilisé), la qualité peut être de moyenne à excellente et, du coup, reproduite sans perte. C'est ce petit détail de rien du tout qui fait tiquer les maisons d'édition...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Je me permet d'intervenir pour poser une petite question, quelqu'un connaitrait une alternative de cosmopod pour LION...?
En allant sur le site de cosmopod, finalement, le soucis c'est safari et pas Lion, mais bon, ma question reste la même Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Sur Safari je n'en connais pas pour l'instant. En attendant la nouvelle version de Cosmopod j'utilise Downloadhelper avec Firefox.
|
|
Merci de ta réponse , mais je suis vraiment pas fan de firefox, plusieurs fois j'ai essayer d'en faire mon moteur de recherche quotidien, mais rien à faire ! je reviens tout le temps vers Safari. Je devrais peut-être consulter
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
40 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo