Bonjour à tous, il y a quelques années, j'avais acheté un logiciel de dessin vectoriel vectordesigner.
Depuis quelques semaines, il ne se lance plus.
J'en ai fait part aux développeurs, mais silence radio de leur part.
Lorsque j'ouvre le logiciel, l'icône du dock se lance, rebondit plusieurs fois et s'arrête comme si le logiciel était lancé (mais le petit plot bleu qui indique que l'appli est ouverte n'est pas là). Avec Cmd + tab, le logiciel n'apparaît pas.
Si je veux forcer à quitter le logiciel est présent normalement et je peux le faire quitter.
Avec le moniteur d'activité, le logiciel apparaît.
Je suis sur Imac Intel Core 2 Duo avec Mac OS X 10.6.8.
La version logiciel Vectordesigner est 1.7.0. Ce n'est pas la dernière version. Pour télécharger la dernière version, il faut passer par le mac appstore et sur cette plateforme et je ne suis pas considéré comme le possédant, car j'ai acheté le logiciel avant l'apparition de l'appstore.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, merci à lui. (J'ai déjà réparé les autorisations et passé un coup complet d'onyx).
Problème d'ouverture avec vectordesigner [résolu]
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par genave le Sam Oct 01, 2011 12:07, édité 1 fois.
|
|
Bonjour
J'ai la même version que toi et elle fonctionne bien mais je suis sous Lion (ce qui est étonnant car sur leur site, seule la version MAS est donnée comme compatible Lion). Essaye d'enlever ses préférences (com.tweakersoft.vectorDesigner.plist). (fais attention si tu n'as plus le fichier qui sert de licence, déplace simplement la préf sur le bureau, ferme et réouvre ta session) |
|
|
|
Bon, j'ai refait la manip d'enlever les préférences. J'ai également ôté la licence.
J'ai passé un gros coup d'Onyx. J'ai relancé Vectordesigner qui a fonctionné cette fois-ci puis remis la licence. Merci à Frip. |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel