Hello à vous,
Tout est dans le titre mais j'ai pas trouvé de réponses dans les archives ou sur google, pourtant j'ai essayé plusieurs mots clés.
Il y a une nouvelle mise a jour pour mon Iphone 4 et j'ai un doute énorme, je ne me souviens pas si apres les précédentes mise a jour, j'avais retrouvé mes sms ou pas... Si c'est non, que puis je utiliser comme logiciel pour faire ma MAJ et de rebalancer mes sms d'avant la MAJ?
Merci de votre aide.
perte des sms en cas de mise a jour?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Personnellement à chaque fois que j'ai fait des MAJ sur mon 3Gs, je n'ai jamais perdu mes SMS.
|
|
Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
salut fredoypp,
avant de faire la mise à jour, tu syncronise ton iPhone avec itunes, là il te fait une savegarde de ton iphone, et ensuite tu fais la mise à jour. Une fois la mise à jour faite tu vas tout retrouver, sms, photos, contacts et tout enfaite, et au pire, en cas de pb tu as la sauvegarde de ton iphone dans itunes .. bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad