Bonjour,
Lion que je viens d'installer me plaît beaucoup, malheureusement il y a un bug, dès que j'ouvre "préférences" puis "bureau et économiseurs d'écran", ce dernier se referme et envoie un message d'erreur à Appel. Que faire ? Merci de votre aide
Ciane
Lion: dans préférences crash de bureau/économiseur
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBookAir Maverick, IPod classic, Iphone 5s, iPad 3, iPad mini retina
|
|
Et... quel est ce message ?
![]() Ça pourrait éventuellement peut-être nous donner une possible direction pour une hypothétique solution... Parce que là, pour la peine, ma boule de cristal, elle ne voit pas grand chose... et je pense que c'est pareil pour les autres. ![]() ![]() |
|
Merci, mais il n'y a aucun message: la fenêtre préférence s'ouvre 5 secondes puis se referme sans explication et une autre fenêtre s'ouvre indiquant que le "system preferences quitted unexpectidly" et veut signaler le problème à mac. Il y a une page de code, mais je n'ose pas la copier ici
Encore merci de m'apporter des lumières Ciane ![]() |
|
Solution trouvée grâce à la hotline: il fallait supprimer certains fichiers dans Bibliothèque/préférences.
|
|
Tant mieux mais dommage que tu n'aies pas mis le nom de ce(s) fichier(s)...
![]() On ne le dira jamais assez... avant de passer par ici, passez par le support! Ils sont payés pour donner ces infos... Après, quand les utilisateurs font redescendre l'information vers les sites de discussion, elle se répand. L'ordre logique des choses... même si je déteste ce genre de phrase. ![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel