J'ai un iBook G4 qui rame un peu et qui affiche longtemps après le rectangle du finder.
Pas de suite après 5 reboots
Pas de suite après allumage touche alt enfoncée, les deux flèches de l'écran ne réagissent pas.
Help...

Bonjour à tous,
J'ai un iBook G4 qui rame un peu et qui affiche longtemps après le rectangle du finder. Pas de suite après 5 reboots Pas de suite après allumage touche alt enfoncée, les deux flèches de l'écran ne réagissent pas. Help... ![]() APPLE FAN from the beginning. Imac 27' 3,06 Ghz intel core 2 duo 4Go Snow leopard, MacBook , iBook G4, 2 iPhones 3 et 4. 4 Disques durs externes de 250 à 2 TO.
|
|
En français, ça donne quoi ?
![]() Et, sans vouloir t'obliger, si tu arrivais à étayer un peu plus ton texte avec ta version d'OS, la RAM, etc... enfin, ces infos qui ont l'air de rien mais qui sont bien utiles quand il faut trouver des solutions à l'aveuglette... ![]() P.S. Ah oui! Et les modos te suggéreraient d'aller aussi te présenter dans le rubrique ad hoc du menu Général... ![]() |
|
Bon ben il n'y a plus rien à ajouter .....
![]() Pour la présentation, si tu le souhaite, c'est sur ce topic. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)