Par contre dans préférence/Général, décocher "restaurer le fenêtres à l'ouverture" aurait peut-être une incidence sur la sauvegarde auto....

Je crois que cela ne concerne que les applications Mac, pas les autres.
Par contre dans préférence/Général, décocher "restaurer le fenêtres à l'ouverture" aurait peut-être une incidence sur la sauvegarde auto.... ![]() ![]() |
|
Euh ... Je regarde ...
Et oui, ça ne concerne que les applis apple ... Bah, je m'en accommoderai, je pense que c'est une question d'habitude ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Et on nous rabache à tour de bras le tout en ligne, les contenus à télécharger ... A côté de ça je suis à 2 minutes d'une grande ville, j'ai du 1,5 Mb au mieux ! Et encore je suis chanceux apparemment
![]() Alors ça va être top si tout passe par l'Appstore. |
|
Y en a qui ont encore du 512.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tri-Edre propose Clone X 4 à 29 € pour les personnes qui souhaitent faire un clônage de leur disque avant le grand saut. Compte tenu du nombre d'incompatibilités que draine Lion, il peut être intéressant d'avoir un moyen de reviendre en arrière...
En prime, ils ont ajouté un tableau de compatibilité de leurs applications avec la "ménagerie" d'Apple... ![]() |
|
Petite question si une personne télécharge lion et récupère l'image disque en .dmg, est ce que je pourrai installé à mon tour lion sur mon mac book pro qui est en snow léopard???
![]() |
|
Tout dépend, si la personne le télécharge pour toi (en réglant la somme dû) pas de problème, si la personne le télécharge pour elle et le prête pour l'installer, là c'est une autre histoire (ça porte le nom de piratage).
![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Et si une personne achète Lion sur le Mac App Store, qu'elle ne l'installe pas sur sa machine et qu'elle te donne l'image disque, tout en la supprimant de son ordinateur, es-ce que c'est légal?
![]() J'aurais peut être du poser cette question dans le topic des questions à la con... |
La réponse est juste avant ton message.
![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Je dois être fatigué. Les deux premières fois que j'ai lu j'ai compris autre chose que maintenant
Merci. ![]() |
Bonjour,
Image de l'aide OSX Lion ![]() Il n'y a plus le bouton à cocher pour choisir d'effacer ou pas, est-ce qu'il y a une manip, à faire pour l'avoir, ou est-ce un bug de Lion?? ![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
D'un autre côté, nous savons tous qui pirater c'est mal, mais faut admettre qu'apple ne fait aucun effort à ce niveau pour s'en protéger.
![]() Ils doivent bien le savoir quand même.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Aah... et quand c'est Walt Disney, on est tous pour Jack Sparrow... surprenant, non ?
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)