Lion est là!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
J'vais le mettre de côté ce p'tit lien ...
Merci Pat ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
De rien.
Réunion des léves tôt ou des couches tard, pour ma part léve tôt, je reprend aujourd'hui..... ![]() ![]() ![]() |
|
Cependant, je trouve que le téléchargement met du temps 1H20 pour télécharger 4Go, ça fait long...
|
|
Bon, je vais aller pleurer alors ...
![]() |
|
|
|
Je pense
|
|
Oui, moi le premier jour j'ai à peine mis 5 mn, on ne devait pas être nombreux, par contre trente cinq minutes d'install et une petite frayeur à la mise en route, la pomme est restée affichée au moins 3 minutes sans voir apparaître la petite roue.
![]() ![]() |
|
pareil, un petit moment de solitude devant cette pomme sans roulette...
|
|
Encore une question ....
Avant sous SL, quand je modifié un fichier keynote, pages , textedit, iweb ou aperçu, et surement d'autres encore, à la fermeture j'avais une fenêtre de dialogue qui me demandais si je voulais enregistrer ou non les modifs ... Maintenant l'enregistrement est automatique, et ça ne me convient pas du tout ... J'ai rien trouvé dans les préférences, quelqu'un sait si c'est possible d'avoir à nouveau cette fenêtre de dialogue à la fermeture ??? Je suppose que c'est le fait de pouvoir "revenir à la version enregistrer" qui fait que cette fenêtre de dialogue n'existe plus, mais bon .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
4 heures c'est long ???
![]() Ouff. On ne peut pas dire que je ne l'ai pas mérité !! ![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Waow ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)