Lion est là!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Aucun problème chez moi ça se redispose automatiquement que je retire ou que j'ajoute un fichier.
|
|
J'ai une question con, mais je la pose ici.
![]() Vous allez ou pour paramétrer le truc afin que le rangement automatique se fasse par nom, date de création, etc ???? Parce que, moi je suis comme Bob, j'ai toujours eu un trou si je retire un fichier, et ceci depuis Tiger. Avant j'ai pas connu.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Menu Présentation/Rangement.
Avant de faire de l'ordre, appuie sur la touche option, tu verras, c'est magique... ![]() A quoi ça sert que la boîte à Steve nous vante les 3249873409870 nouveautés à chaque sortie d'un OS si les gens ne les utilisent pas... ? Comment ça, elles sont pas bien documentées ? ![]() ![]() P.S. Ça marche aussi avec les raccourcis-clavier... si! si! |
|
Je suis impatient de tester ça .... Quand je serais à la maison.
Cette astuce fait partie de celles sur les 3249873409870 que je ne connaissais pas ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour l'info Poli, j'ai testé ta manipe, mais rien n'y fait, lorsque je décompresse un fichier, il se superpose à l'archive:
![]() Alors qu'avant le dossier se serait rangé près des autres dossiers et une fois que j'aurai retiré l'archive le trou se serai bouché automatiquement, là ce n'est pas le cas, même en sélectionnant avec la touche option "Aligner sur la grille". ![]() ![]() |
|
Es-tu sûr que ton dossier est réglé sur "Gardé rangé par..." ?
Il m'arrive aussi de remarquer que ces réglages changent, sans trop savoir pourquoi, voire ne passent carrément pas.... Du coup, je joue souvent avec avec les préférences du Finder ([cmde]-,) et les options de présentation ([cmde]-J) Force est de constater qu'Apple fait sans doute les OS "les plus avancés du monde" mais pas forcément les plus fiables... mais, ça, c'est une remarque qui n'engage que moi. ![]() Si on revenait au gros chat... ? ![]() ![]() |
|
J'ai téléchargé le dernier minou en date , pas encore installé , il faut que je me le mette sur un support physique avant (histoire que par la suite , je puisse faire mes entretiens système tranquillement).
![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Bonjour,
Est-ce que la version finale de Lion créée toujours une partition cachée qui permet de réinstaller le système? Merci. |
Bonjour à tous.
J'attends avant tout achat de savoir si mes imprimantes fonctionneront. J'avais eu la mauvaise surprise en passant sous Snow Leopard de perdre la fonction de scanner de ma multifonction. |
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Merci beaucoup. Désolé pour la question bête.
|
Bon, j'ai résolu mon problème, la seul différence par rapport à avant, dans une fen^tre les dossiers sont en haut et les fichiers en bas, avant c'était l'inverse:
Voici mes réglages. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
par contre Face Time, impossible de le faire fonctionner.
il refuse mon compte |
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)