Lion est là!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Et voilà, le téléchargement est terminé et le fichier DMG est gravé sur un DVD. Encore un grand merci pour les réponses.
![]() ![]() |
|
Il ne reste plus qu'à attendre la MAJ d'Onyx et AppDelete pour ma part.
J'ai démarré sur le DVD d'instal pour vérifier mes autorisations, à part un fichier tout est bon. ![]() Dernière édition par pat51343 le Jeu Juil 21, 2011 13:13, édité 1 fois.
![]() |
|
Oui Alpin, j'avais déjà été sur le site de Titanium, mais je vais attendre la version finale.
![]() ![]() |
|
Quelqu'un connait l'existence d'un site qui référence les softs compatible comma ça avait été fait pour SL ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Cool ...
![]() Merki .... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai téléchargé, mais pas encore installé, je préfère attendre un peu ...
Il n'y a pas d'optional instal comme sur les versions précédentes ??? Comment on fait pour récuperer un soft ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci Calou, avec ce lien j'ai pu mettre à jour AppDelete.
![]() ![]() |
|
Par contre pour aMSN il n'ont pas d'info, je confirme, je viens d'avoir une conversation avec un collègue sur aMSN, pas de problème, même la video est bonne (lui est sur PC avec MSN).
![]() |
|
Je ne sais pas si je vais réussir à me faire comprendre:
Lorsque vous ouvrez une fenêtre et que vous rajoutez ou retirez un fichier, que ce passe t-il? Pour ma part si je retire un fichier ou un dossier, il reste un trou, je suis obligé de faire un clic droit et de sélectionner "Aligner par Type" pour boucher le trou, avant l'alignement était automatique. Je n'ai rien trouvé pour remédier à cela...... et vous. ![]() ![]() |
|
Euh !!! Je suis encore sous SL et le trou reste aussi.
![]() Je n'ai jamais eu de réorganisation automatique. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Même chose chez moi, pas de réorganisation automatique, et de plus je ne pense pas l'avoir remarqué dans les précédents systèmes.
|
|
Bein, si ça le fait chez plusieurs, et sous des versions d'OS X différentes, cherchez éventellement un conflit avec une appli ou une extension. C'est pas forcément Mac OS X...
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)