mais je n'y ai pas encore vu de réponse...
Il faudra re-télécharger j'ai l'impression
![]() mais je n'y ai pas encore vu de réponse... |
|
Ok, je vais voir ça, merci.
![]() ![]() |
|
Installation hyper simple et tout baigne
En plus il a bouffé du lion, il pédale comme un velociraptor... |
|
Merci pour ces retours.
Justement, je me pose la question de l'installer sur mon MBA 11" fin 2010, qui a 2GB de ram, pouvez-vous détailler vos config afin de savoir si ca va le faire ou s'il vaut mieux que je reste sous SL? Et je voulais aussi savoir si Automator est toujours présent sur Lion, car ca me ferait ch... de perdre mes petites app bien utiles et que j'ai passé du temps à élaborer (et qui restent à fignoler). jyes
|
|
Configuration générale requise
Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo, Core i3, Core i5, Core i7 ou Xeon 2 Go de mémoire OS X version 10.6.6 ou ultérieure (10.6.8 recommandée) 7 Go d'espace disque disponible et au pire le lien directe sur la config http://www.apple.com/fr/macosx/specs.html Dernière édition par madmax le Mer Juil 20, 2011 21:38, édité 1 fois.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Compatibilité logicielle
Adobe reader OK AppCleaner OK Blender 2.58 OK Disk Inventory X OK Firefox 5 OK Gimp 2.6.11 OK GraphicConverter OK Hugin OK Klondike Forever OK Linotype FontExplorer X OK MyMahjGL OK OpenOffice 3 OK Quinn Ok Smultron (1ere version) OK VLC OK |
|
Parallels Desktop 4 Non compatible grrr ...
![]() |
|
merci pour les précisions, et je ne connaissais pas Plex, a voir ce que ca donne.
Pour la config mini, j'avais vu, le pb étant qu'avec une config mini, ca ne veut pas dire que ca tourne bien. Si qq1 a un 1,4GHz Intel Core 2 Duo avec 2 GB DDR3, ca m'intéresserai qu'il me dise si ya amélioration des perf, baisse, si ça rame carrément.. Avec un usage iLife, iWorks, MS Office, un peu d'Autocad (surtout pour révision de plans), et un peu d'Aperture (traitement basique car gourmand en ressources). Tout cela fonctionne actuellement assez bien sous SL (à part Aperture qui rame un peu, normal, il nécessiterait 4GB mini pour bien tourner). J'ai peur que Lion bouffe toutes les ressources et ne laisse pas de place pour les autres logiciels... jyes
|
|
@Jyes: Il me fallait un équivalent à frontRow pour pouvoir éteindre mon ordinateur depuis mon lit
![]() http://www.plexapp.com/ |
|
merci crocodil pour l'info, c'est vrai qu'il a l'air pas mal... car Front Row avait le défaut de ne pas lire tous les formats et de ne pas permettre de configurer le disque ou dossier source pour les vidéos et autres médias... a tester, et puis il manquera plus que la version pour Lion sorte
![]() jyes
|
|
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Super, un très grand merci à toi Sam.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)