En prime, un MacBook Air "raffraichi" en deux déclinaisons, 11 et 13 pouces.

Ça va chauffer sur l'App Store...
![]() En prime, un MacBook Air "raffraichi" en deux déclinaisons, 11 et 13 pouces. ![]() |
|
Hop je viens de finir l'install.
Tout semble s'être plutôt bien passé ![]() Pour le moment pas de soucis, à par l'indexation Spotlight qui prend trois plombes ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bonjour Tom, as-tu fait une MAJ de Snow, ou as-tu fait une nouvelle installation de Lion.
![]() ![]() |
|
Tiens, c'est une bonne question ça.
Comme il faut avoir SL pour passer à Lion, une clean install est elle possible, ou on ne peut faire qu'une maj de SL ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
On peut faire une clean install, il suffit de récupérer le fichier DMG contenu dans le paquet téléchargé depuis le Mac App Store et de le graver sur un DVD ou de le mettre sur une clé USB. Ca permet de botter dessus et de formater, puis installer.
Jusqu'à présent j'ai toujours fait une clean install car ça permet d'améliorer les performances en nettoyant bien le système. Toutefois, pour Lion je ne l'ai pas fait car depuis que j'ai mis un SSD dans ma machine ça avance du tonnerre, donc pas besoin d'améliorer les perf ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci Tom, pour ma part j'ai fait une MAJ et tout va bien pour l'instant.
![]() ![]() |
|
J'ai de la misère à m'habituer au défilement des fenêtre.
![]() ![]() |
|
@Tintin:
C'est bien expliqué sur MacG:http://www.macgeneration.com/news/voir/208812/pas-a-pas-comment-installer-mac-os-x-lion |
|
Après quelques manipulation avec le nouveau félin, je remarque que la qualité de mon écran, couleur, finesse etc s'est largement amélioré, j'étais déjà content de ma définition mais là j'ai l'impression que quelque chose a changé, quelqu'un d'autre (qui aurait installé Lion) aurait la même impression....
![]() ![]() |
|
Merci pour le lien ...
![]() Je regarderais ça au calme ce week end. Sur l'iPhone c'est pas le top... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tom, peux-tu me dire ou récupérer le fichier Lion que j'ai téléchargé, je ne le retrouve pas sur mes disques.....
![]() ![]() |
|
La procédure est expliquée ici : http://www.ipomme.info/blog/?p=990
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci Tom.
![]() Pas trouvé dans le dossier application, j'ai téléchargé Lion, une fenêtre sur la licence est apparue, j'ai cliqué sur OK, j'ai lancé l'installation, le Mac a redémarré et là plus de fichier Lion, où peut-il être..... ![]() ![]() Dernière édition par pat51343 le Mer Juil 20, 2011 19:27, édité 1 fois.
![]() |
|
J'ai lu que l'installateur disparaissait après l'installation... Il faut donc le graver sur dvd au préalable ...
|
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)