Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
Bah, je n'ai aucun mérite sur ce coup.
C'est ma chérie qui s'occupe du jardin de A à Z, et les photos sont d'elle aussi. ![]() Et puis Pat n'a pas vraiment eu le temps de le voir, il était trop occupé à regarder dans son assiette..... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est vrai, mais qu'est que c'était bon et là c'était bien toi le cuisto...
![]() Madame et moi-même te remercions encore pour cette superbe soirée, mes babines s'en rappellent encore. ![]() ![]() |
|
Bien mademoiselle S !
![]() Merci Upam, peu de réaction au noir et blanc... ![]() Je persiste puisque le temps s'y prête... "Il pleut, il pleut, bergère, rentre tes blancs moutons..." ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà pour cette pause entre deux orages violents ! Mais ça arrose ! ![]() Bonne journée ! ![]() |
|
|
|
|
|
Et vrai ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'adore la série des moutons ! Elles sont incroyables ces photos ! J'aime beaucoup les prises de vue, et le noir et blanc ajoute quelque chose de personnel si je puis dire. Je ne sais comment l'exprimer, mais j'ai l'impression d'y être quand je les regarde
![]() |
|
Merci, ça fait plaisir d'avoir un retour. En fait, nous sommes tombés sur cet immense troupeau au hasard d'une rando sur le Vercors. Il y avait 7 patous qui gardaient les moutons, leur arrivée en meute a été très impressionnante. La pluie s'est invitée ce jour-là, donc nous avons utilisé une petite bergerie pour pique-niquer, certains patous sont venus quémander. Nous sommes restés un moment et avons fini par être acceptés par le troupeau aussi. Voilà pour l'histoire de ces images.
![]() |
|
|
|
Malgré un mistral de fou, nous y sommes allés... Voici pour le clin d'oeil, deux images du feu d'artifice qui a eu lieu hier soir dans le minuscule village voisin.
![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Superbes les poseB
![]() Trépied + déclencheur à distance ? ou trépied et déclenchement manuel ? |
|
Bonjour, rien de compliqué, un trépied et une télécommande, pour moi filaire, attendre deux ou trois fusées et lâcher le déclencheur. Tout comme pour les éclairs, rien de difficile. À tester d'urgence !
![]() Ici en pleine campagne, il manque une base aux images, un beau monument, une rivière, etc. Mais il faut faire avec, ici il n'y a que des prairies ! ![]() ![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo