Bonjour.
J'avais trouvé un tuto expliquant comment mettre un extrait de mp3 pour remplacer le son de Mail.app lorsqu'un mail arrive, et je ne le trouve plus. Quelqu'un aurait-il ça sous la main ? Merci.
Son notification de mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
Salut.
Je répond depuis l'iPhone, donc je ne peux pas vérifier, mais de mémoire il me semble que ça se fait tout simplement depuis les préférences de mail.app Regarde voir, il n'y a rien de sorcier. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Merci.
Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
D'ailleurs si vous avez une adresse pour mettre d'autre son que ceux présents dans cette liste je suis prenneur....
|
|
Ce sont des fichiers au format Audio AIFF-C qui se trouvent dans HD / Système / Bibliothèque / Sounds.
|
|
Ce qui veut dire que tu peux aussi les créer, puis les installer... CQFD
![]() ![]() |
|
|
|
Tu peux utiliser les sons de GarageBand, les traduire en .aiff dans quicktime 7 et les mettre dans le répertoire sounds de ta bibliothèque.
Tu peux faire la même chose avec ceux pris dans toutes les banques de sons que tu trouveras sur le web. |
|
Merci pour l'infos....
|
|
Merci pour ces infos. J'utilise pour ma part TwistedWave qui permet aussi d'enregistrer en AIFF.
Je vais pouvoir changer un peu ces sons de base. |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel