Bonjour
j'ai acheter splinter cell conviction sur steam pour mac os x
je l'ai télécharger et installer , le jeux fonctionne bien sous mon imac mais la langue est en anglais !!
j'ai rechercher dans le menu du jeux pour changer mais rien
j'ai essayer de réinstaller en précisant le pays de téléchargement mais c'est toujours en anglais
Quelqu'un a t'il eu le problème ou une idée ?
language splinter cell
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Normalement, pour changer la langue d'un jeu steam (s'il y en a plusieurs de disponibles), tu dois te rendre dans ta bibliothèque de jeux steam, faire un clic droit sur le jeu, et aller sur propriétés (tout en bas du menu contextuel). Dans le popup qui s'affiche, il devrait y avoir un onglet "langue".
Tu n'as plus qu'à choisir français, et steam fera un petit download pour récupérer les bons fichiers. Perso, j'ai joué à Conviction sur steam sur pc, et le jeu était bien en français. (mais je me souviens plus s'il avait fallu que je fasse une manip quelconque, et si ce sera pareil sur mac.) Tiens nous au courant ![]() edit : j'ai vérifié sur mon steam mac, et c'est bien la marche à suivre. Moi, la langue par défaut était le français, mais ça peut se modifier (même avant l'installation pour moi) |
|
merci
je suis aller donc dans la bibio de steam fait clique droit (propriété) et la langue et c'est déjà en francais quand je l'installe suis un pc le jeu fonctionne bien en fancais je comprend pas !! |
|
j'ai essayer plusieur langue a partir de la bibiothèque de steam et ca reste en anglais dans le jeu
|
|
Bon, je vais tester chez moi, je te tiens au courant.
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel