Essaye déjà de comparer les reglages préférence de mails sur tes deux ordis pour voir que tu as bien pareil. Surtout dans le comportement des bal...
Edith: zut, je viens de voir que c'est le premier truc que t'as fait....

S'ils sont sur ton ordi, et qu'ils disparaissent apres trois semaine, c'est que le souci vient de ton ordi et pas free.
Essaye déjà de comparer les reglages préférence de mails sur tes deux ordis pour voir que tu as bien pareil. Surtout dans le comportement des bal... Edith: zut, je viens de voir que c'est le premier truc que t'as fait.... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos conseils !!!
Calou, après avoir vérifié dans les préférences, ma configuration est déjà comme tu l'indiques. Donc je pense voir directement avec Free, bien que je n'avais pas de problème avec l'Imac, donc je doute que free y soit pou quelque chose. Après je vais attendre qqs jour pour voir ce qu'il se passe. Merci beau coup !!! ![]() |
|
Une certaine logique dirait qu'il ne se passera rien, excepté quelques jours...
![]() Tu nous diras... ![]() |
|
Petite question au sujet de focntionnement de mail à l'étranger :
Quand je me connecte en wifi et que je lance mail, je reçois mes mails comme en France donc pas de problème, mais je n'arrive pas à les envoyer c'est à dire je rédige mon mail comme il faut et quand je fais envoyer il me met un message d'erreur en disant : "impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.sfr.fr" car en France je suis chez SFR sachant que bizarrement sur mon ipodtouch ou j'ai fais aucune manip mail peux me les envoyer. Alors comment faire pour les envoyer également sur mon macbook pro??? |
|
Je remonte ce topic, car j'ai un petit problème avec mes 2 macs :
imac en 10.5.8 : impossible d'envoyer des mails par contre je les reçois macbook pro en 10.8 et mail en 6.2 ou il me met dans le compte que SFR est déconnecté. J'ai beau supprimer le compte et le réinstaller mais rien ne fait, sachant que mon mot de passe est correct .... alors que faire et merci d'avance pour votre aide... |
|
Est-ce que le serveur d'envoi, lui, est correct ?
![]() ![]() |
|
Bonjour, peut être un début d'explication ici
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)